Joodri Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour, je dispose depuis longtemps d'une adresse chez Free que j'utilise encore pour la messagerie (je ne suis plus abonné) Je consulte habituellement ma messagerie Free via un autre client (gmail), mais j'ai depuis peu un message d'erreur : "Erreur d'authentification. Les e-mails provenant de ce compte ont été récupérés pour la dernière fois le 16 mars" J'ai essayé de me connecter manuellement via Zimbra, et es identifiants ne sont pas reconnus. J'ai bien tenté la récupération du mot de passe, mais ça ne marche pas non plus (avec mon adresse et ma région d'origine). Pourriez vous m'aider ? Merci par avance de vos réponses Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour Joodri, il y a une heure, Joodri a dit : J'ai essayé de me connecter manuellement via Zimbra, et es identifiants ne sont pas reconnus Effectivement le mot de passe du compte inscrit dans votre profil a été modifié le 16/03/2017. Malheureusement je n'ai pas la possibilité de vous le renvoyer par sms car il n'y aucun numéro mobile enregistré sur votre dossier Freebox comme élément de contact. Pour les autres comptes secondaires rattachés toujours à cet abonnement Freebox résilié, je vous invite à créer un autre compte mail principal gratuit en accès libre et d'y rattacher ces comptes. Cela vous évitera la même situation que celle à l'ordre du jour. Pour créer un compte mail principal gratuit, connectez-vous à cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Concernant votre compte, je pourrais simplement vous inviter à adresser un mail à notre service abuse via cette adresse : abuse@proxad.net . Sinon si vous avez un autre abonnement Freebox actif, communiquez-moi son identifiant ou numéro afin que je puisse voir dans quelle mesure on pourrait utiliser cet abonnement pour vous envoyer le sms . J'espère avoir été clair dans mes propos. Très bonne journée. Citer
Joodri Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Merci beaucoup pour votre réponse rapide et vos conseil, je vais tâcher de retrouver mon mot de passe par les moyens que vous proposez bonne journée à vous Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.