Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

je ne reçoit plus mes mails


Messages recommandés

Bonjour , j'ai vider entièrement ma boite mails le 27 mars , elle marchait très bien . Et depuis je ne reçoit plus rien , je peut toujours en envoyer et je reçoit mes spams . J'ai contacter free par téléphone et au bout de 30 minutes de manipulation inutile , on ma dit débrancher et rebrancher la box et attendre 2-3 jours . Voilà ça fait 10 jours et je ne reçoit toujours rien , j'ai essayer de m'en envoyer et une amie m'en a envoyer aussi et je reçoit rien , boite mail vide . Aider moi s'il vous plait . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pierrealine,

Pour le compte  mail  inscrit dans votre profil, il ne présente aucune anomalie. Pour le dysfonctionnement que vous dites  rencontrer, je pencherais  pour  "vos filtres".

Aussi  je vous invite à les  supprimer ou  désactiver  en vous rendant  dans le menu "Préférences" puis "Filtres".

Si vous des filtres sont présents, il  vous suffira de  les supprimer et  de  refaire un test  en vous  envoyant à partir  d'une autre adresse mail , des  emails.

Disponible en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mille fois , une fois tout mes filtres supprimés , ça à remarcher de suite .

Alors comment filtrer mes pubs , pour qu'elles aillent à la poubelle ? Car tout les jours je reçoit au moins 30 messages spams . Et j'avais essayer de les flitrer , j'ai jamais réussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, pierrealine a dit :

Alors comment filtrer mes pubs , pour qu'elles aillent à la poubelle ? Car tout les jours je reçoit au moins 30 messages spams . Et j'avais essayer de les flitrer , j'ai jamais réussi .

Je ne pense pas  qu'il  y ait une  technique particulière.  Vous   pouvez paramétrer   vos  filtres  en fonction  de l'expéditeur, de mots clés ...  Tout  dépend de  vous  en fait.

Modifié par noreto
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...