Laptitecéc Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour, Voila, j'ai une adresse free depuis trèèès longtemps, et je ne trouve plus le mot de passe pour pouvoir me connecter. Pouvez vous m'aider? J'ai vu que parfois vous envoyez le code par SMS.Est ce possible dans mon cas? Bien cordialement Cécile Citer
noreto Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour, il y a une heure, Laptitecéc a dit : Voila, j'ai une adresse free depuis trèèès longtemps, et je ne trouve plus le mot de passe pour pouvoir me connecter. Pouvez vous m'aider? J'ai vu que parfois vous envoyez le code par SMS.Est ce possible dans mon cas? Le mot de passe du compte mail inscrit dans votre profil vous avait déjà été envoyé par sms après la modification du mot de passe le 17/12/2015 sur justement le numéro mobile qui figure actuellement dans votre profil avec **********01 89. Vu que vous avez déjà adressé un mail à notre service Mail, je vous invite à patienter car votre demande est déjà prise en charge par ce service. Très bonne journée. Citer
Laptitecéc Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Bonjour Noreto, Merci de m'avoir répondu si rapidement.J'ai effectivement envoyé un mail à vos services...Avant de vous solliciter, j' avais reçu une réponse par mail qui me conseillait de me diriger vers ces différents contenus Comment disposer d'une adresse eMail Free ? http://www.free.fr/assistance/50.html Configurer votre logiciel pour les eMails http://www.free.fr/assistance/597.html Rattacher un ancien compte (adresse) eMail http://www.free.fr/assistance/182.html Je pensais que cette réponse était définitive , c'est pourquoi je me suis permise de vous solliciter à nouveau. Pensez vous que je vais recevoir un complèment de réponse?Il est tout à fait possible que j'ai reçu un nouveau mot de passe en 2015, mais il reste introuvable par mes soins... Bien cordialement Cécile Citer
noreto Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Bonjour, il y a 46 minutes, Laptitecéc a dit : Je pensais que cette réponse était définitive , c'est pourquoi je me suis permise de vous solliciter à nouveau. Pensez vous que je vais recevoir un complèment de réponse?Il est tout à fait possible que j'ai reçu un nouveau mot de passe en 2015, mais il reste introuvable par mes soins... Je viens d'en faire la demande. Un sms devrait vous être envoyé ces prochaines 72 heures. Un fois le mot de passe reçu, je vous conseille vivement de le rattacher à votre abonnement Freebox (actif) ou à un autre compte mail en accès principal et ensuite à le modifier. Cela vous permettra de pouvoir le récupérer en cas de perte sur l'adresse mail de contact de votre abonnement Freebox par la simple fonction "Mot de passe oublié". Très bonne journée. Citer
Laptitecéc Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour Noreto, J'ai récupéré mon mot de passe par SMS et rattaché mon ancien compte mail à mon compte Freebox actif, comme vous me l'avez conseillé. Quel professionnalisme et rapidité dans la réponse aux messages! Un grand merci pour votre aide! Très bonne journée Cécile Citer
noreto Posté(e) le 11 avril 2017 Signaler Posté(e) le 11 avril 2017 Bpnjour, il y a 9 minutes, Laptitecéc a dit : J'ai récupéré mon mot de passe par SMS et rattaché mon ancien compte mail à mon compte Freebox actif, comme vous me l'avez conseillé. Tant mieux ! Vous auriez pu aussi demander la migration de ce compte vers zimbra pour avoir plus de fonctionnalités et d'espace de stockage également. Car votre votre compte dispose actuellement de 100 Mo de quota. Zimbra vous en offre 1Go avec une extension de 10 Go... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.