Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

il y a une heure, Laptitecéc a dit :

Voila, j'ai une adresse free depuis trèèès longtemps, et je ne trouve plus le mot de passe pour pouvoir me connecter.

Pouvez vous m'aider?

J'ai vu que parfois vous envoyez le code par SMS.Est ce possible dans mon cas?

Le mot de passe du  compte mail inscrit  dans  votre  profil  vous  avait  déjà  été  envoyé par  sms   après la  modification du   mot de passe  le  17/12/2015  sur  justement  le numéro  mobile  qui  figure  actuellement  dans   votre   profil  avec **********01 89.

Vu  que vous  avez  déjà  adressé   un  mail  à notre service  Mail,  je vous invite  à  patienter  car   votre demande est  déjà prise en  charge  par  ce  service.

Très  bonne  journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

Merci de m'avoir répondu si rapidement.J'ai effectivement envoyé un mail à vos services...Avant de vous solliciter, j' avais reçu une réponse par mail qui me conseillait de me diriger vers ces  différents contenus

Comment disposer d'une adresse eMail Free ?
http://www.free.fr/assistance/50.html
Configurer votre logiciel pour les eMails
http://www.free.fr/assistance/597.html
Rattacher un ancien compte (adresse) eMail
http://www.free.fr/assistance/182.html
 
 
Je pensais que cette réponse était définitive , c'est pourquoi je me suis permise de vous solliciter à nouveau.
Pensez vous que je vais recevoir un complèment de réponse?Il est tout à fait possible que j'ai reçu un nouveau mot de passe en 2015, mais il reste introuvable par mes soins...
Bien cordialement
Cécile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 46 minutes, Laptitecéc a dit :
Je pensais que cette réponse était définitive , c'est pourquoi je me suis permise de vous solliciter à nouveau.
Pensez vous que je vais recevoir un complèment de réponse?Il est tout à fait possible que j'ai reçu un nouveau mot de passe en 2015, mais il reste introuvable par mes soins...

Je  viens  d'en faire la demande. Un  sms  devrait  vous  être  envoyé  ces prochaines 72 heures.

Un fois le mot de passe  reçu,   je  vous  conseille   vivement de  le   rattacher à votre abonnement  Freebox  (actif)   ou à un  autre  compte  mail  en accès principal   et  ensuite à  le  modifier. Cela    vous permettra de  pouvoir  le  récupérer  en cas de perte  sur  l'adresse mail de contact  de  votre  abonnement  Freebox  par la simple  fonction "Mot  de passe  oublié".

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

J'ai récupéré mon mot de passe par SMS et rattaché mon ancien compte mail à mon compte Freebox actif, comme vous me l'avez conseillé.

Quel professionnalisme et rapidité dans la réponse aux messages! Un grand merci pour votre aide!

Très bonne journée

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bpnjour,

il y a 9 minutes, Laptitecéc a dit :

J'ai récupéré mon mot de passe par SMS et rattaché mon ancien compte mail à mon compte Freebox actif, comme vous me l'avez conseillé.

Tant mieux !

Vous  auriez pu aussi demander la migration de  ce compte  vers  zimbra pour avoir plus  de fonctionnalités  et   d'espace  de  stockage  également.  Car  votre  votre compte  dispose  actuellement de  100 Mo de  quota. Zimbra  vous en offre 1Go avec une extension de  10 Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...