Abiis Posted April 3, 2017 Report Posted April 3, 2017 Bonjour, Depuis yier ma freebox reste blocker à l'étape 2 (recherche d'un signale xdsl) tous avais toujours fonctionner parfaitement aucun matériel et déffectueux je ne c'est plus quoi faire j'ai uniquement accès au panel qui me marque que la box et en cours de démarrage sans plus même après plusieur redémarage. Voila j'éspaire que quelq'un peut m'aider car j'ai vraiment besoin que ma ligne soit fonctionnel. Cordialement. Quote
noreto Posted April 4, 2017 Report Posted April 4, 2017 Bonjour Abiis, Tout est revenu à l'ordre puisque votre Freebox affiche maintenant l'heure. Des interventions ont été faites qui ont permis de rétablir votre accès. Confirmez-vous l'état de marche de la Freebox ? Quote
Abiis Posted April 5, 2017 Author Report Posted April 5, 2017 Oui , tous et redevenu normal apparament c'était orange qui avait fait des vérification dans mon cartier Quote
Recommended Posts