Speedy25 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Bonjour, J'étais chez Free en ADSL jusqu'en Aout 2016 où j'ai résilié pour passer en connexion fibre optique chez orange (puisque c'était le seul opérateur disponible pour ce type de connexion). Depuis ce temps je continuais d'utiliser mon adresse Free (julien.duchet.tech@free.fr) sans soucis, que ce soit via Thunderbird ou via Webmail (Zimbra, puis Roundcude). Et depuis un peu plus d'une semaine, je n'ai plus du tout accès à cette adresse, Mon thunderbird me dit que l'identification a échouée et le webmail me dit : login ou mot de passe incorrect. J'ai ensuite tenté le coup de me réinscrire à Free en accès libre, pour essayer de rattacher l'ancienne adresse à un compte abonné existant, mais il me dit naturellement que l'adresse email est déjà prise. J'avais trouvé cette info ici : http://www.free.fr/assistance/182.html Pouvez-vous m'aider ? Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour Speedy25, Il y a 11 heures, Speedy25 a dit : J'ai ensuite tenté le coup de me réinscrire à Free en accès libre, pour essayer de rattacher l'ancienne adresse à un compte abonné existant, mais il me dit naturellement que l'adresse email est déjà prise. Si le compte existe déjà, vous ne pourrez plus le récréer. Il vous faut créer un autre compte mail principal en accès gratuit sur lequel vous rattacheriez ce compte-ci. Cela dit, votre compte ne présente aucune anomalie à part que son mot de passe a été modifié depuis une adresse IP d'un pays de l'Est le 10/03/2017 dernier. Je pourrais demander le renvoi du mot de passe par sms si vous me confirmez que le numéro mobile de contact figurant sur votre dossier Freebox est toujours opérationnel... Citer
Speedy25 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 D'accord, donc j'étais bien parti en demandant l'ouverture d'un compte en accès libre pour rattacher mon ancienne adresse mail... Vu que l'IP vient d'un pays de l'est, j'en déduis que c'est du piratage ! ils sont très doués dans ce cas, ils ont réussi à passer Windows 10 Mis A Jour + Antivirus + Firewall ! Je veux bien la réinitialisation du mot de passe par mobile, mon numéro est toujours le même en principe : 06 77 XX XX 41 (celui que j'ai inscrit pour créer un compte sur ce site). Par contre j'ai peur que la messagerie mail soit saturée maintenant, est-ce que celà ne va pas poser d'autres problèmes ? Merci pour votre réactivité ! Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour Speedy25, Il y a 20 heures, Speedy25 a dit : Par contre j'ai peur que la messagerie mail soit saturée maintenant, est-ce que celà ne va pas poser d'autres problèmes ? Aucune alerte d'une quelconque saturation du quota d'espace de votre compte mail. Il y a 20 heures, Speedy25 a dit : Je veux bien la réinitialisation du mot de passe par mobile, mon numéro est toujours le même en principe : 06 77 XX XX 41 (celui que j'ai inscrit pour créer un compte sur ce site). J'ai fait une demande de renvoi du mot de passe par sms que vous recevrez ces prochaines 72 heures. Pour le modifier par la suite, il faudra vous rendre sur votre interface de gestion via cette page : https://subscribe.free.fr/login/ Identifiez-vous avec le Login et mot de passe du compte mail. Très bonne journée. Citer
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