DenisD Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Bonsoir, Je n'ai plus accès à mon compte depuis 2 jours (compte principale denis.descheemaeker@free.fr). Si j'envoie un mail d'un autre compte sur cet email, j'ai une réponse de MAILER-Demon : "undelivreable, the email address you entered couldn't be found. Please check's email address, etc... ", envoyé par mx1.free.fr. J'arrive à accéder à la gestion de mon compte (et pas à mes mails) sur https://subscribe.free.fr/accesgratuit/console/ je peux changer de mot de passe, mais ça reste sans effet (sur ma messagerie, ou sur webmail, c'est pareil). Est-ce que quelqu'un serait m'aider ? En vous remerciant, Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour, Il y a 14 heures, DenisD a dit : Je n'ai plus accès à mon compte depuis 2 jours (compte principale denis.descheemaeker@free.fr). Est-ce que quelqu'un serait m'aider ? Votre compte a tout simplement été bloqué par nos services. Pour le débloquer, il faudra envoyer un mail à notre service Abuse via cette adresse : abuse@proxad.net. Mais avant, prenez connaissance des éléments à fournir sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Citer
DenisD Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour, J'ai activé abuse@praxad.net hier soir, pour l'instant sans réponse. Combien de temps cela va-t-il prendre ? En vous remerciant, Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 55 minutes, DenisD a dit : J'ai activé abuse@praxad.net hier soir, pour l'instant sans réponse. C'est abuse@proxad.net . Vérifiez donc si vous ne vous êtes pas trompé dans sur le mail de ce service. il y a 57 minutes, DenisD a dit : Combien de temps cela va-t-il prendre ? Le délai est fonction de la qualité des informations que vous leur auriez communiqué... Citer
DenisD Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Merci. J'ai bien utilisé la bonne adresse mail abuse@proxad.net merci d'avoir relevé cela. J'ai suivi les instructions : l'adresse email bien sûr, appareils utilisés, les antivirus, la raison la plus probable de la 'compromission' selon moi, la structure/niveau de protection du mot de passe. En vous remerciant, Cordialement. Citer
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