Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d'accès à mon mail


Messages recommandés

Bonsoir,

Je n'ai plus accès à mon compte depuis 2 jours (compte principale denis.descheemaeker@free.fr).

Si j'envoie un mail d'un autre compte sur cet email, j'ai une réponse de MAILER-Demon : "undelivreable, the email address you entered couldn't be found. Please check's email address, etc... ", envoyé par mx1.free.fr.

J'arrive à accéder à la gestion de mon compte (et pas à mes mails) sur https://subscribe.free.fr/accesgratuit/console/ je peux changer de mot de passe, mais ça reste sans effet (sur ma messagerie, ou sur webmail, c'est pareil).

Est-ce que quelqu'un serait m'aider ?

En vous remerciant,

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 14 heures, DenisD a dit :

Je n'ai plus accès à mon compte depuis 2 jours (compte principale denis.descheemaeker@free.fr).

Est-ce que quelqu'un serait m'aider ?

Votre compte  a   tout  simplement  été  bloqué  par  nos  services.  Pour le débloquer,   il faudra  envoyer un  mail à notre service  Abuse  via  cette  adresse : abuse@proxad.net.

Mais avant,   prenez  connaissance des  éléments à  fournir  sur  cette  page  : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, DenisD a dit :

J'ai activé abuse@praxad.net hier soir, pour l'instant sans réponse.

C'est  abuse@proxad.net . Vérifiez  donc  si   vous ne  vous êtes pas  trompé dans sur le mail de  ce  service.

il y a 57 minutes, DenisD a dit :

Combien de temps cela va-t-il prendre ?

Le  délai est  fonction de la  qualité des  informations que vous  leur auriez  communiqué...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'ai bien utilisé la bonne adresse mail abuse@proxad.net merci d'avoir relevé cela.

J'ai suivi les instructions : l'adresse email bien sûr, appareils utilisés, les antivirus, la raison la plus probable de la 'compromission' selon moi, la structure/niveau de protection du mot de passe.

En vous remerciant,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...