DenisD Posted April 2, 2017 Report Posted April 2, 2017 Bonsoir, Je n'ai plus accès à mon compte depuis 2 jours (compte principale denis.descheemaeker@free.fr). Si j'envoie un mail d'un autre compte sur cet email, j'ai une réponse de MAILER-Demon : "undelivreable, the email address you entered couldn't be found. Please check's email address, etc... ", envoyé par mx1.free.fr. J'arrive à accéder à la gestion de mon compte (et pas à mes mails) sur https://subscribe.free.fr/accesgratuit/console/ je peux changer de mot de passe, mais ça reste sans effet (sur ma messagerie, ou sur webmail, c'est pareil). Est-ce que quelqu'un serait m'aider ? En vous remerciant, Cordialement. Quote
noreto Posted April 3, 2017 Report Posted April 3, 2017 Bonjour, Il y a 14 heures, DenisD a dit : Je n'ai plus accès à mon compte depuis 2 jours (compte principale denis.descheemaeker@free.fr). Est-ce que quelqu'un serait m'aider ? Votre compte a tout simplement été bloqué par nos services. Pour le débloquer, il faudra envoyer un mail à notre service Abuse via cette adresse : abuse@proxad.net. Mais avant, prenez connaissance des éléments à fournir sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Quote
DenisD Posted April 4, 2017 Author Report Posted April 4, 2017 Bonjour, J'ai activé abuse@praxad.net hier soir, pour l'instant sans réponse. Combien de temps cela va-t-il prendre ? En vous remerciant, Cordialement. Quote
noreto Posted April 4, 2017 Report Posted April 4, 2017 il y a 55 minutes, DenisD a dit : J'ai activé abuse@praxad.net hier soir, pour l'instant sans réponse. C'est abuse@proxad.net . Vérifiez donc si vous ne vous êtes pas trompé dans sur le mail de ce service. il y a 57 minutes, DenisD a dit : Combien de temps cela va-t-il prendre ? Le délai est fonction de la qualité des informations que vous leur auriez communiqué... Quote
DenisD Posted April 4, 2017 Author Report Posted April 4, 2017 Merci. J'ai bien utilisé la bonne adresse mail abuse@proxad.net merci d'avoir relevé cela. J'ai suivi les instructions : l'adresse email bien sûr, appareils utilisés, les antivirus, la raison la plus probable de la 'compromission' selon moi, la structure/niveau de protection du mot de passe. En vous remerciant, Cordialement. Quote
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