cailleux Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 bonjour j'ai un soucis depuis jeudi ma freebox et bloqué sur étape 4 .j'ai contacter free un ticket incident à étais effectuer. on m'a informé que tout mon matériel fonction mes toujours pas de tv internet téléphone car tjr bloqué sur étape 4 .très ennuyeux car les enfants on pas de tv Citer
noreto Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Bonjour cailleux, Je viens de vérifier votre dossier et le retour du test de position indique qu'une anomalie a été detectée sur le répartiteur. Nous allons donc dans le courant la semaine qui commence ouvrir un ticket gamot pour demander l'intervention des technicien FT sur leurs équipements. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. 1 Citer
cailleux Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 merci de votre attention. par contre pour quoi il y a que moi qui es ce problème et personnes d'autre dans ma rue .car je me suis renseigné et personne à ce problème. cordialement .en espérant que l'intervention sera faite dans les meilleurs délais car d'après le forum cela est très long Citer
noreto Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour, Il y a 4 heures, cailleux a dit : merci de votre attention. par contre pour quoi il y a que moi qui es ce problème et personnes d'autre dans ma rue .car je me suis renseigné et personne à ce problème. cordialement .en espérant que l'intervention sera faite dans les meilleurs délais car d'après le forum cela est très long Le défaut a été detecté sur le répartiteur par rapport à votre ligne...Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement général mais singulier, propre à vous. La demande Gamot devrait se faire à partir d'aujourd'hui. Vous recevrez un mail de toute façon pour vous informer de son ouverture. 1 Citer
cailleux Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 bonjour, merci de votre réponse.je reviendrai vers vous pour vous informer de la réactivation .bonne fin de journée cordialement Citer
cailleux Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 voilà sa va faire une semaine demain matin qu'on a plus de tv .nous payons pour rien pas tv internet téléphone puis un bouquet ocs.je commence à perdre patience .il faudrai ce mettre à notre place ayant trois enfants privee de tv depuis une semaine. Citer
noreto Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 46 minutes, cailleux a dit : voilà sa va faire une semaine demain matin qu'on a plus de tv .nous payons pour rien pas tv internet téléphone puis un bouquet ocs.je commence à perdre patience .il faudrai ce mettre à notre place ayant trois enfants privee de tv depuis une semaine. Nous avons tous des enfants et savons ce que c'est de ne pas avoir la Télé à la maison pour regarder ses séries préférées ...Mais croyez-moi, tout est mis en œuvre en ce moment afin de vous trouver une solution dans les plus brefs délais. Je ne peux que vous demander de patienter le temps de la résolution. Merci de votre compréhension. Très bonne journée. Citer
cailleux Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 bonjour. en espérant que sa soit très rapidement opérationnel. car d'après le forum ça s'avère très long cordialement Citer
cailleux Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 bonjour voilà une semaine et 1 jour que je n'est plus internet tv téléphone. par contre mes prélèvements on bien etais effectuer .j'espère que ça va très rapidement être remis car si sa continue je vais devoir changer d'opérateur. cordialement Citer
cailleux Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 bonjour ,voilà en ce jour ma connexion est rétabli. merci free cordialement Citer
noreto Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour, il y a 9 minutes, cailleux a dit : bonjour ,voilà en ce jour ma connexion est rétabli. merci free cordialement Enfin une bonne nouvelle qui nous réjouit tous Très bonne journée et surtout pleins de succès avec la Freebox ! 1 Citer
Messages recommandés