Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freebox bloqué etape 4


Messages recommandés

bonjour j'ai un soucis depuis jeudi ma freebox et bloqué sur étape 4 .j'ai contacter free un ticket incident à étais effectuer. on m'a informé que tout mon matériel fonction mes toujours pas de tv internet téléphone car tjr bloqué sur étape 4 .très ennuyeux car les enfants on pas de tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cailleux,

Je viens  de vérifier votre dossier  et  le retour  du  test de  position indique qu'une anomalie a  été  detectée  sur  le  répartiteur.  Nous  allons  donc dans le courant  la semaine  qui commence  ouvrir un  ticket gamot  pour  demander  l'intervention des technicien   FT  sur  leurs  équipements.

Je reste disponible en  cas de besoin.

Très bonne  journée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre attention. par contre pour quoi il y a que moi qui es ce problème et personnes d'autre dans ma rue .car je me suis renseigné et personne à ce problème. cordialement .en espérant que l'intervention sera faite dans les meilleurs délais car d'après le forum cela est très long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, cailleux a dit :

merci de votre attention. par contre pour quoi il y a que moi qui es ce problème et personnes d'autre dans ma rue .car je me suis renseigné et personne à ce problème. cordialement .en espérant que l'intervention sera faite dans les meilleurs délais car d'après le forum cela est très long

Le défaut a  été  detecté  sur le répartiteur  par  rapport  à  votre  ligne...Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement  général  mais  singulier,   propre à vous.

La  demande Gamot  devrait se  faire  à partir  d'aujourd'hui.  Vous  recevrez   un   mail  de  toute  façon  pour  vous informer  de son  ouverture.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, cailleux a dit :

voilà sa va faire une semaine demain matin qu'on a plus de tv .nous payons pour rien pas tv internet téléphone puis un bouquet ocs.je commence à perdre patience .il faudrai ce mettre à notre place ayant trois enfants privee de tv depuis une semaine.

Nous  avons  tous   des  enfants et   savons ce que  c'est  de ne  pas avoir la  Télé à la maison   pour regarder  ses séries  préférées ...Mais  croyez-moi, tout est  mis en œuvre  en ce  moment afin de  vous  trouver une solution  dans les plus  brefs délais. Je ne peux que  vous demander  de patienter le  temps de la résolution.

Merci de  votre compréhension.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 9 minutes, cailleux a dit :

bonjour ,voilà en ce jour ma connexion est rétabli. merci free cordialement 

Enfin une  bonne nouvelle  qui nous  réjouit   tous :laugh:

Très  bonne  journée et  surtout pleins de succès avec  la  Freebox !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...