legalb Posted March 31, 2017 Report Share Posted March 31, 2017 bonjour, freebox revolution Informations de la ligne Adresse IP : 88.182.41.126 Reverse : qpl29-1-88-182-41-126.fbx.proxad.net Ligne dégroupée : oui DSLAM : qpl29-1 Depuis hier nombre uses desynchronisations, tele qui freeze quand j'ai la connexion. depuis ce matin elle a du redemarrer plus de 10 fois c'est vraiment pénible.... merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted April 2, 2017 Report Share Posted April 2, 2017 Bonjour legalb, Une intervention vous a été planifiée pour le Jeudi 13 avril 2017 à 16:00 après l'ouverture de votre ticket d'incident. Cela dit, la ligne semble stable depuis ce matin. Je vous inviterais à désactiver le protocole VDSL pour voir si cela ne vient pas de là. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts