Angelo59 Posted March 30, 2017 Report Posted March 30, 2017 Bonjour le forum nouveau ici voilà depuis 5 jours ma boxe et bloquer à l'étape 4 ,v6 révolution sans que je ne touche à rien d'un coup ,alors que je n'est jamais eut de problème depuis 2011 ,j'ai téléphoner au 3244 sa ne viens pas de chez free ,entre 5 et 7 jours pour voire le problème merci à vous Quote
noreto Posted April 2, 2017 Report Posted April 2, 2017 Bonjour Angelo59, Je viens de vérifier votre dossier et le résultat du test de position a révélé une anomalie sur les équipements de FT. Une intervention a été demandée aux techniciens de FT depuis le ce 31/03/2017. Vu que cela a coïncidé avec le weekend, l'intervention devrait avoir lieu dans le courant de la semaine. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote
Angelo59 Posted April 2, 2017 Author Report Posted April 2, 2017 merci de toute façon pas le choix Quote
Angelo59 Posted April 3, 2017 Author Report Posted April 3, 2017 Bonjour le fofo redémarrer ma frrebox toujours rien Quote
Angelo59 Posted April 3, 2017 Author Report Posted April 3, 2017 re le fofo coup de téléphone d'un technicien début de après-midi tout re-fonctionne,cause de la panne monsieur votre branchement n'est plus relier nul part donc pas brancher sa lui a pris 5 minutes ,je lui est demander comment que sa ce fait il me répond "chère monsieur plusieurs technicien peuvent avoir accès aux cabines pour le peut qu'il na pas fait attention il vous à débranché. Voilà coup de l'opération zéro mais une semaine priver de tout cool 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.