raphix Posté(e) le 30 mars 2017 Signaler Posté(e) le 30 mars 2017 Bonjour, je viens de créer (il ya 24h) une nouvelle adresse de messagerie. le webmail fonctionne. j'ai demandé la migration vers zimbra. j'ai reçu confirmation sur mon webmail que la migration a été bien effectuée. Mais lors de l'identification on me répond"login ou mdp incorrect". testé à plusieurs reprises, j'obtiens toujours cette réponse négative. Merci de votre assistance Citer
noreto Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Bonjour raphix, Le 30/03/2017 à 18:27, raphix a dit : Mais lors de l'identification on me répond"login ou mdp incorrect". testé à plusieurs reprises, j'obtiens toujours cette réponse négative. Oui la migration s'est bien déroulé. Alors si l'authentification sur zimbra ne marche pas, la première des raisons serait que vous saisissez l'intégralité du compte mail alors qu'il faut saisir que le Login ( sans @free.fr). Réessayez et faites-nous un retour. Merci de votre compréhension. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.