raphix Posted March 30, 2017 Report Posted March 30, 2017 Bonjour, je viens de créer (il ya 24h) une nouvelle adresse de messagerie. le webmail fonctionne. j'ai demandé la migration vers zimbra. j'ai reçu confirmation sur mon webmail que la migration a été bien effectuée. Mais lors de l'identification on me répond"login ou mdp incorrect". testé à plusieurs reprises, j'obtiens toujours cette réponse négative. Merci de votre assistance Quote
noreto Posted April 2, 2017 Report Posted April 2, 2017 Bonjour raphix, Le 30/03/2017 à 18:27, raphix a dit : Mais lors de l'identification on me répond"login ou mdp incorrect". testé à plusieurs reprises, j'obtiens toujours cette réponse négative. Oui la migration s'est bien déroulé. Alors si l'authentification sur zimbra ne marche pas, la première des raisons serait que vous saisissez l'intégralité du compte mail alors qu'il faut saisir que le Login ( sans @free.fr). Réessayez et faites-nous un retour. Merci de votre compréhension. Très bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.