Manon02 Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Bonsoir, Alors voici mon problème, depuis hier mon téléphone ( samsung galaxy j3 2016) me dit que mes données mobiles son désactivées alors qu'elles sont activées et je n'arrive pas a avoir mes données. Je ne comprends pas pourquoi, j'ai redémarré le téléphone un nombre de fois mais sans résultats. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? PS: J'arrive a envoyer des messages normales et les recevoir. Merci d'avance pour vos réponses, j'espère pouvoir résoudre ce problème. Citer
noreto Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Bonjour Manon02, Si les données mobiles sont désactivées, redémarrer le téléphone ne va pas changer grande chose. Il faut simplement que vous vérifier si la case des données mobiles est effectivement cochée ou pas en suivant l'exemple donnée sur cette page : http://mobile.free.fr/assistance/326.html Cela dit, êtes-vous sur l'offre à 2 (0) euros ou 19.99 (15.99) euros ? Pour le forfait de 2 (0) euros , vous pouvez également vérifier sur votre espace abonné si l'option n'est pas désactivée en vous rendant sur Gérer mon compte => Mes Options... Citer
Messages recommandés