Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Données mobiles


Manon02

Messages recommandés

Bonsoir, 

Alors voici mon problème, depuis hier mon téléphone ( samsung galaxy j3 2016) me dit que mes données mobiles son désactivées alors qu'elles sont activées et je n'arrive pas a avoir mes données. Je ne comprends pas pourquoi, j'ai redémarré le téléphone un nombre de fois mais sans résultats. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

PS: J'arrive a envoyer des messages normales et les recevoir.

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère pouvoir résoudre ce problème.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manon02,

Si  les  données   mobiles sont  désactivées,  redémarrer le téléphone  ne va  pas  changer  grande  chose. Il  faut  simplement  que vous   vérifier  si  la case des  données  mobiles est  effectivement  cochée  ou pas  en suivant  l'exemple  donnée  sur  cette page : http://mobile.free.fr/assistance/326.html

Cela dit, êtes-vous sur l'offre  à 2 (0) euros  ou  19.99 (15.99) euros ?

Pour le forfait  de  2 (0) euros ,  vous pouvez  également  vérifier  sur  votre  espace  abonné  si l'option n'est pas désactivée en  vous  rendant  sur Gérer  mon compte => Mes Options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...