Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Données mobiles


Recommended Posts

Bonsoir, 

Alors voici mon problème, depuis hier mon téléphone ( samsung galaxy j3 2016) me dit que mes données mobiles son désactivées alors qu'elles sont activées et je n'arrive pas a avoir mes données. Je ne comprends pas pourquoi, j'ai redémarré le téléphone un nombre de fois mais sans résultats. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

PS: J'arrive a envoyer des messages normales et les recevoir.

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère pouvoir résoudre ce problème.  

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Manon02,

Si  les  données   mobiles sont  désactivées,  redémarrer le téléphone  ne va  pas  changer  grande  chose. Il  faut  simplement  que vous   vérifier  si  la case des  données  mobiles est  effectivement  cochée  ou pas  en suivant  l'exemple  donnée  sur  cette page : http://mobile.free.fr/assistance/326.html

Cela dit, êtes-vous sur l'offre  à 2 (0) euros  ou  19.99 (15.99) euros ?

Pour le forfait  de  2 (0) euros ,  vous pouvez  également  vérifier  sur  votre  espace  abonné  si l'option n'est pas désactivée en  vous  rendant  sur Gérer  mon compte => Mes Options...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...