Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ma Freebox Passe En Étape 2, 3, 2 .....parfois !


flot

Messages recommandés

Bonjour, je réside en bourgogne

depuis mi juillet, l'après midi, ma freebox désynchronise, synchronise, bref, ne fait que ça pendant quelques minutes...puis se reconnecte

 

et une heure plus tard, rebelotte

 

des jours, tout fonctionne parfaitement, toute la journée

d'autres non, c'est toujours l'après midi que ça coince

 

 

 

la connexion de secours mise en route depuis la freebox fonctionne bien (d'ailleurs, je n'ai pas bien compris de quoi il s'agit...du bas débit ?) 

 

j'ai fait le point sur mes appareils, rien de spécial

 

je pensais que cela pouvait venir de la chaleur, mais en ce moment, il fait moins chaud dans les maisons...

 

A votre avis ? Ce serait quoi ?

ce pourrait être dû aux orages...mais alors pourquoi des fois tout fonctionne à merveille ?

 

un grand merci pour votre aide  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un technicien est passer chez moi il à vu énormément de personnes ayant ce genre de problème "Synchro - Désynchro"  il m'as dit que c'était juste deux petit fusible (parafoudre) qu'il fallait enlever puis notre soucis sera corrigé ton soucis peut être régler certaines heures/minutes mais tant qu'il l'ont pas enlever le soucis risque de ce reproduire à tout moment ^^

 

- Seul France Telecome peut l'enlever donc je te conseille ce qu'il ma fait : STT -> Gamot - > Xp Blanche mais faut bien noter que ces à cause des parafoudre il ma dit pour mon cas si un technicien de france telecome voir son message qu'il à laissé il pourra être regler d'ici jeudi si il le voit pas il ma dit 2/3 semaine voir plus..

Modifié par overstriker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour flot,

Il  y a lieu aussi de vérifier  l’état de la ligne  en suivant  ce  lien: http://www.free.fr/assistance/246.html . 

A votre avis ? Ce serait quoi ?

ce pourrait être dû aux orages...mais alors pourquoi des fois tout fonctionne à merveille ?

 

Avez-vous  eu  des  orages qui auraient pu  expliquer  cela  ? 

Avez-vous  ouvert  un ticket  incident auprès de l'assistance  afin qu'on puisse  vérifier votre  ligne ?

 

Un technicien est passer chez moi il à vu énormément de personnes ayant ce genre de problème "Synchro - Désynchro"  il m'as dit que c'était juste deux petit fusible (parafoudre) qu'il fallait enlever puis notre soucis sera corrigé ton soucis peut être régler certaines heures/minutes mais tant qu'il l'ont pas enlever le soucis risque de ce reproduire à tout moment ^^

 

Cela  reste  à  vérifier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...