flot Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour, je réside en bourgognedepuis mi juillet, l'après midi, ma freebox désynchronise, synchronise, bref, ne fait que ça pendant quelques minutes...puis se reconnecte et une heure plus tard, rebelotte des jours, tout fonctionne parfaitement, toute la journéed'autres non, c'est toujours l'après midi que ça coince la connexion de secours mise en route depuis la freebox fonctionne bien (d'ailleurs, je n'ai pas bien compris de quoi il s'agit...du bas débit ?) j'ai fait le point sur mes appareils, rien de spécial je pensais que cela pouvait venir de la chaleur, mais en ce moment, il fait moins chaud dans les maisons... A votre avis ? Ce serait quoi ?ce pourrait être dû aux orages...mais alors pourquoi des fois tout fonctionne à merveille ? un grand merci pour votre aide Citer
overstriker Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) Un technicien est passer chez moi il à vu énormément de personnes ayant ce genre de problème "Synchro - Désynchro" il m'as dit que c'était juste deux petit fusible (parafoudre) qu'il fallait enlever puis notre soucis sera corrigé ton soucis peut être régler certaines heures/minutes mais tant qu'il l'ont pas enlever le soucis risque de ce reproduire à tout moment ^^ - Seul France Telecome peut l'enlever donc je te conseille ce qu'il ma fait : STT -> Gamot - > Xp Blanche mais faut bien noter que ces à cause des parafoudre il ma dit pour mon cas si un technicien de france telecome voir son message qu'il à laissé il pourra être regler d'ici jeudi si il le voit pas il ma dit 2/3 semaine voir plus.. Modifié le 12 août 2013 par overstriker Citer
noreto Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour flot,Il y a lieu aussi de vérifier l’état de la ligne en suivant ce lien: http://www.free.fr/assistance/246.html . A votre avis ? Ce serait quoi ?ce pourrait être dû aux orages...mais alors pourquoi des fois tout fonctionne à merveille ? Avez-vous eu des orages qui auraient pu expliquer cela ? Avez-vous ouvert un ticket incident auprès de l'assistance afin qu'on puisse vérifier votre ligne ? Un technicien est passer chez moi il à vu énormément de personnes ayant ce genre de problème "Synchro - Désynchro" il m'as dit que c'était juste deux petit fusible (parafoudre) qu'il fallait enlever puis notre soucis sera corrigé ton soucis peut être régler certaines heures/minutes mais tant qu'il l'ont pas enlever le soucis risque de ce reproduire à tout moment ^^ Cela reste à vérifier. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.