Reguii Posted March 27, 2017 Report Posted March 27, 2017 (edited) Bonjour, Voilà maitenant plus de 3h que ma freebox ne passe pas l'étape 6. Elle reste bloqué sans s'authentifié sur les sévère free. J'ai remarqué que le répartiteur BRU31 qui se situe la ou j'habite est en "incident" Pouvez vous me donner un délai pour le retour à la normale et pourquoi ça ne fonctionne plus ? Merci ! Edited March 27, 2017 by Reguii Quote
noreto Posted March 28, 2017 Report Posted March 28, 2017 Bonjour Il y a 18 heures, Reguii a dit : Pouvez vous me donner un délai pour le retour à la normale et pourquoi ça ne fonctionne plus ? Sur le site de "Free-reseau", l'incident est clos. Votre Freebox doit afficher l'heure en principe... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.