Reguii Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 (modifié) Bonjour, Voilà maitenant plus de 3h que ma freebox ne passe pas l'étape 6. Elle reste bloqué sans s'authentifié sur les sévère free. J'ai remarqué que le répartiteur BRU31 qui se situe la ou j'habite est en "incident" Pouvez vous me donner un délai pour le retour à la normale et pourquoi ça ne fonctionne plus ? Merci ! Modifié le 27 mars 2017 par Reguii Citer
noreto Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Bonjour Il y a 18 heures, Reguii a dit : Pouvez vous me donner un délai pour le retour à la normale et pourquoi ça ne fonctionne plus ? Sur le site de "Free-reseau", l'incident est clos. Votre Freebox doit afficher l'heure en principe... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.