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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, quand je me connecte avec mon compte cafein@free j'arrive sur une page différente (voir image "page ouverture Zimbra"):58d7c339c9cea_pageouvertureZimbra.thumb.PNG.58cb21946bae2289e6e37bb8aa18657b.PNG

 

Si je clique sur le lien "version évolué" j'ai cette fenêtre qui reste bloquée :

58d7c52ba6d3e_fenetreversionevoluee.PNG.794c493b5766dd5f43a6f5c8a01edf18.PNG

De plus je n'arrive pas à récupérer les message sur mon mobile, alors que mon autre compte cafein2 fonctionne très bien.

Pourriez vous me débloquer le problème et me dire si j'ai perdu tous mes messages ?

Merci pour votre aide.

Modifié par cafein2
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

il y a 26 minutes, cafein2 a dit :

Pourriez vous me dire si le problème sera permanent et si j'ai perdu tout mes messages ?

Dans  un  premier  temps,  je puis   vous dire  que   votre compte ne présente pas d'anomalie.  Par-contre  avez-vous essayé  de  paramétrer  ce compte  mail sur  avec  d'autre  logiciels de  messagerie   où vous  auriez  utiliser le  potocole "POP" ?  

Modifié par noreto
Posté(e)

J'ai exactement le même problème depuis hier soir. Impossible de recevoir mes messages et sur Zimbra (version HTML) l'autre (version évoluée...) étant bloquée.

Pouvez-vous résoudre ce problème rapidement s'il vous plaît ? Croyant que c'était un pb Thunderbird, j'ai supprimé le compte dans ma messagerie et je ne peux plus le recréer (erreur...)

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour NORETO,

sur mon mobile et ma tablette je suis en IMAP, pour mes 2 comptes. D’ailleurs j'ai eu l'info de votre réponse sur mon téléphone.

Mon compte cafein ne se synchronise pas.

Posté(e)
il y a 26 minutes, cafein2 a dit :

sur mon mobile et ma tablette je suis en IMAP, pour mes 2 comptes. D’ailleurs j'ai eu l'info de votre réponse sur mon téléphone.

Mon compte cafein ne se synchronise pas.

Pour l'heure  nous n'avons pas d'alerte  indiquant  une  quelconque  anomalie  sur les comptes  mais  de  cette  nature. Et  de plus, l'accès d'emblée   à cette page  indique que  le  mot de passe est correct. Je  vous inviterais  donc à  essayer   un  autre  navigateur (Firefox) par  exemple...

Posté(e)

Bonjour,

il y a 34 minutes, Everlyne a dit :

J'ai exactement le même problème depuis hier soir. Impossible de recevoir mes messages et sur Zimbra (version HTML) l'autre (version évoluée...) étant bloquée.

Pouvez-vous résoudre ce problème rapidement s'il vous plaît ? Croyant que c'était un pb Thunderbird, j'ai supprimé le compte dans ma messagerie et je ne peux plus le recréer (erreur...)

Je  vous conseillerais  la  même chose  en vous demandant de  tester  l'accès  à votre compte mail via  un autre  navigateur.

Posté(e)

J'ai essaye sur un autre ordinateur, sur mobile, sur firefox, chrome, Edge, c'est le mème résultat :

58d7d6dd02da7_pageouvertureZimbra.thumb.PNG.07494fbac9ea47d7147e4de91f8f1912.PNG

Par contre, j'ai essaye avec l'acces sur ROUNCUBE et plus sur ZIMBRA

58d7d7eee278c_pagedesacces.thumb.PNG.b62fe9b686b9936d44003e7f150a5c1a.PNG

Voici ce qu'il affiche :

58d7d8ca2e065_fenetreacces.PNG.cc8f928b9bac4b50cdb70e4ba01e6e1d.PNG

Cela fonctionne avec mon autre compte.

Je n'ai plus d’idée de test a faire !

Posté(e)

Bonjour,

De même que cafein2 et Everlyne, je ne peux pas me connecter à mon compte zimbra Free depuis Thunderbird (notification : "Le serveur Free s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté, ou il y a un problème"), ou par les explorateurs Firefox et Safari (la version évoluée est bloquée sur la page de chargement, la version html atterrit sur la page présentée par cafein2).

Le dernier message reçu et lisible dans Thunderbird (IMAP avec copie des courriels) date du 25/03/2017 à 16h56.

Merci de votre aide,

Bappen

Posté(e)

Bonjour,

Ce matin impossible de me connecter, mème problème qu'hier ...

Cela devient très ennuyeux car j'ai des messages très important à récupérer.

J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution.

Posté(e) (modifié)

Même problème, peu importe le navigateur, ça ne fonctionne toujours pas version évoluée et version HTML, j'ai ce message : ???htmlWelcomeMesg???

J'ai supprimé mon compte de messagerie sur thunderbird, je pensais le recréer mais je ne peux plus à cause de cette erreur.

Pouvez-vous voir le problème rapidement svp ? J'utilise cette adresse professionnellement. Merci beaucoup

zimbra-error.jpg

Modifié par Everlyne
screenshot
Posté(e)

Bonjour,

Nous   n'avons   aucune  alerte   indiquant  un  quelconque  dysfonctionnement   au  niveau  des   comptes  mails.

Je vais  donc  effectuer  une  remontée  auprès  de nos  équipes pour une  prise  en charge   et   voir  ce qu'il y a   lieu de faire.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Idem pour moi. Je n'arrive d'aucune manière (outlook, chrome,...) à me connecter au serveur mail Zimbra.

Ce qui est surprenant, c'est que j'arrive à me connecter sur le compte Zimbra de mon épouse.

Dans l'espoir de trouver une solution à ce problème.

Posté(e)

Bonjour idem,

Accès impossible Zimbra

Sur PC/Firefox

reste sur chargement en cours

en version html

Une erreur réseau s'est produite.

Sur Android

Internal Server Error 500

Via Thunderbird smtp.free.fr

Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : internal server error

Merci

Posté(e)

Bonjour,

mon compte.  thierry.anzile@free.fr

meme problème de connection que ce forum. Pouvez m'aider svp 

j'ai tout essayé ! J'ai ce mail depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu aucun problème. 

Merci d'avance de votre retour. C'est un mail boulot ! C'est plus qu'embetant ...

Posté(e)

Le problème a l'air d'être pris en charge sur les serveurs de zimbra car avec un nouvel essai de connexion le message suivant apparaît :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

 

En espérant une résolution rapide du défaut.

 

Posté(e)

Bonjour  a  tous,

Je  reviens   vers  vous   pour  simplement  vous  signaler  que le  dysfonctionnement  est  collectif et  pris en charge par nos  équipes.

Il faut  réessayer  de  temps à  autre.

Merci de   votre  compréhension.

Très bonne   journée.

  • 4 ans après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai exactement le même souci evoqué ci-dessus depuis hier.

Impossible de lire mes mails, quelque soit le navigateur.

Merci pour votre retour

Modifié par lolomaz

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