cafein2 Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 (modifié) Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand je me connecte avec mon compte cafein@free j'arrive sur une page différente (voir image "page ouverture Zimbra"): Si je clique sur le lien "version évolué" j'ai cette fenêtre qui reste bloquée : De plus je n'arrive pas à récupérer les message sur mon mobile, alors que mon autre compte cafein2 fonctionne très bien. Pourriez vous me débloquer le problème et me dire si j'ai perdu tous mes messages ? Merci pour votre aide. Modifié le 26 mars 2017 par cafein2 Citer
noreto Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 (modifié) Bonjour, il y a 26 minutes, cafein2 a dit : Pourriez vous me dire si le problème sera permanent et si j'ai perdu tout mes messages ? Dans un premier temps, je puis vous dire que votre compte ne présente pas d'anomalie. Par-contre avez-vous essayé de paramétrer ce compte mail sur avec d'autre logiciels de messagerie où vous auriez utiliser le potocole "POP" ? Modifié le 26 mars 2017 par noreto Citer
Everlyne Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 J'ai exactement le même problème depuis hier soir. Impossible de recevoir mes messages et sur Zimbra (version HTML) l'autre (version évoluée...) étant bloquée. Pouvez-vous résoudre ce problème rapidement s'il vous plaît ? Croyant que c'était un pb Thunderbird, j'ai supprimé le compte dans ma messagerie et je ne peux plus le recréer (erreur...) Merci d'avance. Citer
cafein2 Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Bonjour NORETO, sur mon mobile et ma tablette je suis en IMAP, pour mes 2 comptes. D’ailleurs j'ai eu l'info de votre réponse sur mon téléphone. Mon compte cafein ne se synchronise pas. Citer
noreto Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 26 minutes, cafein2 a dit : sur mon mobile et ma tablette je suis en IMAP, pour mes 2 comptes. D’ailleurs j'ai eu l'info de votre réponse sur mon téléphone. Mon compte cafein ne se synchronise pas. Pour l'heure nous n'avons pas d'alerte indiquant une quelconque anomalie sur les comptes mais de cette nature. Et de plus, l'accès d'emblée à cette page indique que le mot de passe est correct. Je vous inviterais donc à essayer un autre navigateur (Firefox) par exemple... Citer
noreto Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Bonjour, il y a 34 minutes, Everlyne a dit : J'ai exactement le même problème depuis hier soir. Impossible de recevoir mes messages et sur Zimbra (version HTML) l'autre (version évoluée...) étant bloquée. Pouvez-vous résoudre ce problème rapidement s'il vous plaît ? Croyant que c'était un pb Thunderbird, j'ai supprimé le compte dans ma messagerie et je ne peux plus le recréer (erreur...) Je vous conseillerais la même chose en vous demandant de tester l'accès à votre compte mail via un autre navigateur. Citer
cafein2 Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 J'ai essaye sur un autre ordinateur, sur mobile, sur firefox, chrome, Edge, c'est le mème résultat : Par contre, j'ai essaye avec l'acces sur ROUNCUBE et plus sur ZIMBRA Voici ce qu'il affiche : Cela fonctionne avec mon autre compte. Je n'ai plus d’idée de test a faire ! Citer
cafein2 Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 L’accès est de nouveau fonctionnel ! Merci. Citer
bappen Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour, De même que cafein2 et Everlyne, je ne peux pas me connecter à mon compte zimbra Free depuis Thunderbird (notification : "Le serveur Free s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté, ou il y a un problème"), ou par les explorateurs Firefox et Safari (la version évoluée est bloquée sur la page de chargement, la version html atterrit sur la page présentée par cafein2). Le dernier message reçu et lisible dans Thunderbird (IMAP avec copie des courriels) date du 25/03/2017 à 16h56. Merci de votre aide, Bappen Citer
cafein2 Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour, Ce matin impossible de me connecter, mème problème qu'hier ... Cela devient très ennuyeux car j'ai des messages très important à récupérer. J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution. Citer
Everlyne Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 (modifié) Même problème, peu importe le navigateur, ça ne fonctionne toujours pas version évoluée et version HTML, j'ai ce message : ???htmlWelcomeMesg??? J'ai supprimé mon compte de messagerie sur thunderbird, je pensais le recréer mais je ne peux plus à cause de cette erreur. Pouvez-vous voir le problème rapidement svp ? J'utilise cette adresse professionnellement. Merci beaucoup Modifié le 27 mars 2017 par Everlyne screenshot Citer
noreto Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour, Nous n'avons aucune alerte indiquant un quelconque dysfonctionnement au niveau des comptes mails. Je vais donc effectuer une remontée auprès de nos équipes pour une prise en charge et voir ce qu'il y a lieu de faire. Merci de votre compréhension. Citer
Everlyne Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Une recopie d'écran si ça peut aider... Citer
Titi37 Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour à tous, Idem pour moi. Je n'arrive d'aucune manière (outlook, chrome,...) à me connecter au serveur mail Zimbra. Ce qui est surprenant, c'est que j'arrive à me connecter sur le compte Zimbra de mon épouse. Dans l'espoir de trouver une solution à ce problème. Citer
perceval59 Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour, Idem de mon coté impossible de me connecter (même symptome que ci dessus) avec mon compte principal, aussi bien webmail que en imap sous thunderbird Merci Citer
GeorgesLauteur Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Idem. Un compte imap/zimbra sur 2 ne marche pas (le plus important) Citer
cruzie Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour idem, Accès impossible Zimbra Sur PC/Firefox reste sur chargement en cours en version html Une erreur réseau s'est produite. Sur Android Internal Server Error 500 Via Thunderbird smtp.free.fr Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.free.fr a répondu : internal server error Merci Citer
Thierry Anzile Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour, mon compte. thierry.anzile@free.fr meme problème de connection que ce forum. Pouvez m'aider svp j'ai tout essayé ! J'ai ce mail depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu aucun problème. Merci d'avance de votre retour. C'est un mail boulot ! C'est plus qu'embetant ... Citer
Titi37 Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Le problème a l'air d'être pris en charge sur les serveurs de zimbra car avec un nouvel essai de connexion le message suivant apparaît : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. En espérant une résolution rapide du défaut. Citer
Thierry Anzile Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Ok merci d'avance. En esperant qu'ils vont pouvoir régler le problème rapidement.. Citer
noreto Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour a tous, Je reviens vers vous pour simplement vous signaler que le dysfonctionnement est collectif et pris en charge par nos équipes. Il faut réessayer de temps à autre. Merci de votre compréhension. Très bonne journée. Citer
Thierry Anzile Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Problème résolu pour moi. Nickel merci @ vous cordialement thierry Citer
Everlyne Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Problème résolu pour moi aussi. Merci beaucoup pour votre réactivité.. Citer
bappen Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Résolu de mon côté également, merci. Bonne journée. Citer
lolomaz Posté(e) le 30 mai 2021 Signaler Posté(e) le 30 mai 2021 (modifié) Bonjour, J'ai exactement le même souci evoqué ci-dessus depuis hier. Impossible de lire mes mails, quelque soit le navigateur. Merci pour votre retour Modifié le 30 mai 2021 par lolomaz Citer
Messages recommandés