Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

le pop passe automatiquement en imap sur WLM


Messages recommandés

bonjour
depuis 5 jours plus de mail : je m'explique je suis sous Windows live mail et j'étais en pop ! la je viens de vérifier et mon compte est passer en imap sans raison !!
lorsque je crée une autre boite mail plus de choix je suis directement en imap !! s'agit il d'une problème de chez free ?
Comment récupérer ma boite mail en pop, roundcube fonctionne !

j'avais avast comme anti virus
 je l'ai viré et redémarrer le pc ,c'est toujours pareil !! voila ce que j'obtiens

"Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free. Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Boîte de réception' n'est pas terminé. Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.

Réponse du serveur : Votre commande IMAP n'a pas été envoyée au serveur en raison d'erreurs non liées au réseau. Ceci signale peut-être un manque de mémoire de votre système.
Serveur : 'imap.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Protocole : IMAP
Port : 143
Sécurisé (SSL) : Oui"

même sans anti virus et en essayant Outlook et Thunderbird ça ne fonctionne pas par contre par roundcube j'ai mes mails sans problèmes
pour info j'ai la mini 4k y aurai t il pas un paramètre a mettre ou quelque chose ?
ma femme se connecte sur la live box de la voisine en wifi et sans rien changer pas de souci tout fonctionne (Windows live mail en pop )
la je comprend plus rien: auriez vous une idée ?
par avance merci de vos réponses    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 20 heures, patrick f a dit :

mémoire de votre système.
Serveur : 'imap.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Protocole : IMAP
Port : 143
Sécurisé (SSL) : Oui"

Utilisez  le port  "993 " comme  c'est  recommandé sur le lien suivant : http://www.free.fr/assistance/2513.html

Il y a 20 heures, patrick f a dit :

pour info j'ai la mini 4k y aurai t il pas un paramètre a mettre ou quelque chose ?

Non, il n'y a  rien à paramétrer   avec la  Freebox  mini 4k.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour noreto

j'ai changer le port mais idem rien ne fonctionne

j'ai retrouver mon courrier en faisant ça :

Pour réinitialiser le Freebox Server, vous allez commencer par devoir le débrancher. Attendez ensuite quelques secondes et remettez le câble en place.

Lorsque le logo « Freebox » apparaît sur l’écran, appuyez tout de suite sur la flèche du bas. Elle est située un peu sur la droite. Si vous avez de la chance, vous verrez apparaître un menu constitué de trois options : « démarrage normal », « démarrage secours » et « paramètre d’usine ».

Le truc, c’est qu’il faut avoir de bons réflexes et il est donc possible que ça ne marche pas du premier coup. Dans ce cas, il faudra retenter la manip’ en débranchant de nouveau le routeur.

j'ai fais paramètres usine et ça à fonctionné donc cela venais bien de la FREEBOX !

merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour patrick,

Heureuse coïncidence  mais je ne pense   pas  que cela  soit lié à la Freebox. Et  d'ailleurs le "redémarrage usine" de la  Freebox désactive  certaines   fonctionnalités  de celle-ci  tel que le  wifi privé.  Il faut  la  redémarrer  en "mode Normal"  pour pouvoir  récupérer ses  paramètres   initiaux.

Mais  bon heureux  de savoir que  vous  avez  pu  reconfiguré  votre compte  mail.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...