MrPeebody Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour la team free j'ai malheureusement modifié mon mot de passe webmail le 21/03/2017 et je n'arrive plus à me le rappeler. Je n'arrive pas non plus à le modifier via l'interface dédié. Je suis ancien abonné Freebox et abonné freemobile. Pouvez vous me donner donner un coup de main s'il vous plaît ? Citer
noreto Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Bonjour MrPeebody, Il y a 14 heures, MrPeebody a dit : Pouvez vous me donner donner un coup de main s'il vous plaît ? Oui mais à condition que vous renseigniez votre profil "Free-réseau" avec les informations nécessaires à la vérification de votre compte... Citer
MrPeebody Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Bonjour noreto, Je vous ai envoyé un mail en privé avec mes données personnel. Merci pour votre retour Cordialement Citer
MrPeebody Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2017 Bonjour , Mot de passe retrouvé! Merci de ne plus répondre à cette demande cordialement Citer
djmadness42 Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 bonjour j;aimerais recuperer monceau de passe de ma boite mail free car je ne suis plus abonné a la freebox merci voici mon mail don j'ai oublié le passe : dj.madness@free.fr Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.