MrPeebody Posted March 22, 2017 Report Posted March 22, 2017 Bonjour la team free j'ai malheureusement modifié mon mot de passe webmail le 21/03/2017 et je n'arrive plus à me le rappeler. Je n'arrive pas non plus à le modifier via l'interface dédié. Je suis ancien abonné Freebox et abonné freemobile. Pouvez vous me donner donner un coup de main s'il vous plaît ? Quote
noreto Posted March 23, 2017 Report Posted March 23, 2017 Bonjour MrPeebody, Il y a 14 heures, MrPeebody a dit : Pouvez vous me donner donner un coup de main s'il vous plaît ? Oui mais à condition que vous renseigniez votre profil "Free-réseau" avec les informations nécessaires à la vérification de votre compte... Quote
MrPeebody Posted March 23, 2017 Author Report Posted March 23, 2017 Bonjour noreto, Je vous ai envoyé un mail en privé avec mes données personnel. Merci pour votre retour Cordialement Quote
MrPeebody Posted March 23, 2017 Author Report Posted March 23, 2017 Bonjour , Mot de passe retrouvé! Merci de ne plus répondre à cette demande cordialement Quote
djmadness42 Posted February 8, 2018 Report Posted February 8, 2018 bonjour j;aimerais recuperer monceau de passe de ma boite mail free car je ne suis plus abonné a la freebox merci voici mon mail don j'ai oublié le passe : dj.madness@free.fr Quote
Recommended Posts