dija Posted March 22, 2017 Report Share Posted March 22, 2017 Bonjour, Je vous écris car j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai souscris à l'offre Freebox Crystal le lundi 13 Mars sur vente privée. Le mardi 14 Mars en se connectant sur l'espace free, je vois le message : """""La commande de mardi 14 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXX/ XXXX""""" Depuis, j'essaie de joindre free en vain. Comment faire ? J'ai même pensé à annuler la commande mais comment les joindre ? HELPPPP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 22, 2017 Report Share Posted March 22, 2017 Bonjour dija, Pourriez-vous renseigner votre identifiant à 8 chiffres et/ou votre numéro de ligne dans votre profil "Free-réseau" ou me le transmettre en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.