dija Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour, Je vous écris car j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai souscris à l'offre Freebox Crystal le lundi 13 Mars sur vente privée. Le mardi 14 Mars en se connectant sur l'espace free, je vois le message : """""La commande de mardi 14 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXX/ XXXX""""" Depuis, j'essaie de joindre free en vain. Comment faire ? J'ai même pensé à annuler la commande mais comment les joindre ? HELPPPP Citer
noreto Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour dija, Pourriez-vous renseigner votre identifiant à 8 chiffres et/ou votre numéro de ligne dans votre profil "Free-réseau" ou me le transmettre en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.