Torke Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) Bonjour, Pourriez vous m'aider je n arrive pas à recevoir de mail sur ma boite mail free zimbra .merci de m'aider Modifié le 21 mars 2017 par Torke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour, Il y a 20 heures, Torke a dit : Pourriez vous m'aider je n arrive pas à recevoir de mail sur ma boite mail free zimbra .merci de m'aider Sur quel compte mail vous n'arrivez à recevoir vos mails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torke Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 44 minutes, noreto a dit : Bonjour, Sur quel compte mail vous n'arrivez à recevoir vos mails ? Jcamilachon@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a une heure, Torke a dit : Jcamilachon@free.fr La dernière vérification de votre quota ( 22/03/2017 à 13:20:02) indique que le quota utilisé est de : 930 Mo / 1 Go (90.9 %). Cela explique pourquoi vous ne recevez plus de mails. Vous avez donc le choix entre supprimer un certains de "vieux" mails pour vous faire de l'espace ou migrer vers le quota de 10 Go qui vous garantit la réception de vos mails pour un bon moment. Cette migration se fait via l'interface de gestion de ce compte mail en vous rendant sur cette page : https://subscribe.free.fr/login/ Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.