Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme de connexion à ma boîte mail zimbra free


Messages recommandés

il y a une heure, Torke a dit :

Jcamilachon@free.fr 

   

  La  dernière  vérification de  votre  quota ( 22/03/2017 à 13:20:02) indique  que le quota utilisé est de  : 930 Mo / 1 Go (90.9 %). Cela  explique pourquoi  vous ne  recevez plus de mails.   Vous avez   donc le  choix  entre  supprimer  un certains de  "vieux"  mails    pour vous   faire  de l'espace  ou migrer    vers le  quota de  10 Go   qui vous  garantit  la  réception de  vos mails  pour un  bon moment. Cette  migration se fait  via  l'interface  de gestion de ce compte mail en  vous  rendant  sur  cette page : https://subscribe.free.fr/login/

Je reste disponible  en cas de besoin.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...