Torke Posted March 21, 2017 Report Posted March 21, 2017 (edited) Bonjour, Pourriez vous m'aider je n arrive pas à recevoir de mail sur ma boite mail free zimbra .merci de m'aider Edited March 21, 2017 by Torke Quote
noreto Posted March 22, 2017 Report Posted March 22, 2017 Bonjour, Il y a 20 heures, Torke a dit : Pourriez vous m'aider je n arrive pas à recevoir de mail sur ma boite mail free zimbra .merci de m'aider Sur quel compte mail vous n'arrivez à recevoir vos mails ? Quote
Torke Posted March 22, 2017 Author Report Posted March 22, 2017 il y a 44 minutes, noreto a dit : Bonjour, Sur quel compte mail vous n'arrivez à recevoir vos mails ? Jcamilachon@free.fr Quote
noreto Posted March 22, 2017 Report Posted March 22, 2017 il y a une heure, Torke a dit : Jcamilachon@free.fr La dernière vérification de votre quota ( 22/03/2017 à 13:20:02) indique que le quota utilisé est de : 930 Mo / 1 Go (90.9 %). Cela explique pourquoi vous ne recevez plus de mails. Vous avez donc le choix entre supprimer un certains de "vieux" mails pour vous faire de l'espace ou migrer vers le quota de 10 Go qui vous garantit la réception de vos mails pour un bon moment. Cette migration se fait via l'interface de gestion de ce compte mail en vous rendant sur cette page : https://subscribe.free.fr/login/ Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.