Toocook Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour, suite à mon déménagement, j'ai lancé une procédure de déménagement via le site de Free qui c'est plutot bien passé. J'avais toutes les informations nécessaires au transfert de la ligne. Cependant cela va bientot faire 1 semaine et toujours rien de neuf, ni mails, ni sms. Dois-je m'inquiéter ? Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour, il y a 43 minutes, Toocook a dit : Cependant cela va bientot faire 1 semaine et toujours rien de neuf, ni mails, ni sms. Pas même le mail contenant votre identifiant et mot de passe pour pouvoir suivre l'évolution du raccordement sur votre espace abonné ? il y a 44 minutes, Toocook a dit : Dois-je m'inquiéter ? Non, le délai est normal. La commande de câblage a été réceptionnée par FT le 16 Mars et le raccordement est toujours en cours. Vos équipements sont branchés ? Citer
Toocook Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Si pardon, j'ai bien reçu les identifiants et oui mon matériel est branché. Je reste patient, donc en espérant que cela ne dure pas des semaines! Citer
Toocook Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) Bonjour, depuis peu, il y à de l'évolution. Maintenant ma Freebox affiche erreur 80 en erreur de positionnement. Modifié le 21 mars 2017 par Toocook Citer
noreto Posté(e) le 21 mars 2017 Signaler Posté(e) le 21 mars 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, Toocook a dit : Maintenant ma Freebox affiche erreur 80 en erreur de positionnement. Espérons que d'ici peu le raccordement soit effectif et que vous ayez pleinement accès à vos services... Citer
Messages recommandés