Nk n Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour jai souscrit récemment à l'offre cristal sur vente privée et en me connectant sur mon espace je vois que je suis bloqué a l'étape 3 suite à l'erreur Egik Nok si je ne me trompe depuis deux jours il m'est impossible de joindre le service client au 3244 quelqu'un peut m'aider pske la je suis perdu Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour Nk n, Pourriez-vous compléter votre profil "Free-réseau" avec votre numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier et voir ce qu'il y a lieu de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.