marcgalabru Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 Bonjour, Je reposte ici pour vous faire part de mes déconvenues. Depuis Vendredi je n'ai plus aucun service ( pas le net , pas la TV, pas le téléphone ), peu importe ce que je fais j'ai toujours un chenillard lent sur l'affichage de ma freebox crystal.... Après un premier test par Free rien d'anormal n'a été détecté ( pour changer ). Un ticket a été ouvert mais impossible de les joindre par téléphone. Pour info ce n'est pas mon premier problème puisque courant novembre je n'ai plus eu internet pendant 1 mois et demi et je sens que cela va recommencer. Cependant cette fois-ci je ne serai pas aussi patient.... Merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Posté(e) le 15 mars 2017 Bonjour, Nous venons de recevoir le rapport de l'intervention des techniciens FT qui indiquent avoir detecté un défaut qu’ils viennent de corriger. Je suppose que vous avez déjà reçu cette information car je note que la Freebox est bien connecté depuis 1 heure environ. Par-contre elle est en mode usine et certaines de ces fonctionnalités doivent être désactivées notamment le wifi. Il faudra faire un simple reboot ou redémarrage pour la ramener au mode normal et récupérer l'ensemble de vos paramètres. Bonne journée. Citer
Messages recommandés