Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Coupure internet


Messages recommandés

Bonjour,

Je reposte ici pour vous faire part de mes déconvenues. Depuis Vendredi je n'ai plus aucun service ( pas le net , pas la TV, pas le téléphone ), peu importe ce que je fais j'ai toujours un chenillard lent sur l'affichage de ma freebox crystal.... Après un premier test par Free rien d'anormal n'a été détecté ( pour changer ). Un ticket a été ouvert mais impossible de les joindre par téléphone. Pour info ce n'est pas mon premier problème puisque courant novembre je n'ai plus eu internet pendant 1 mois et demi et je sens que cela va recommencer. Cependant cette fois-ci je ne serai pas aussi patient.... 

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous  venons de  recevoir le  rapport de l'intervention des techniciens   FT  qui indiquent  avoir  detecté un défaut qu’ils  viennent de  corriger.

Je suppose que  vous  avez déjà reçu cette  information car  je  note  que la  Freebox  est    bien connecté depuis  1 heure  environ.

Par-contre  elle est en mode  usine  et  certaines de  ces   fonctionnalités  doivent être désactivées  notamment le wifi.

Il faudra faire un simple  reboot ou  redémarrage  pour  la  ramener  au mode  normal et   récupérer l'ensemble  de  vos  paramètres.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...