Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je reposte ici pour vous faire part de mes déconvenues. Depuis Vendredi je n'ai plus aucun service ( pas le net , pas la TV, pas le téléphone ), peu importe ce que je fais j'ai toujours un chenillard lent sur l'affichage de ma freebox crystal.... Après un premier test par Free rien d'anormal n'a été détecté ( pour changer ). Un ticket a été ouvert mais impossible de les joindre par téléphone. Pour info ce n'est pas mon premier problème puisque courant novembre je n'ai plus eu internet pendant 1 mois et demi et je sens que cela va recommencer. Cependant cette fois-ci je ne serai pas aussi patient.... 

 

Merci pour votre aide

Posted

Bonjour,

Nous  venons de  recevoir le  rapport de l'intervention des techniciens   FT  qui indiquent  avoir  detecté un défaut qu’ils  viennent de  corriger.

Je suppose que  vous  avez déjà reçu cette  information car  je  note  que la  Freebox  est    bien connecté depuis  1 heure  environ.

Par-contre  elle est en mode  usine  et  certaines de  ces   fonctionnalités  doivent être désactivées  notamment le wifi.

Il faudra faire un simple  reboot ou  redémarrage  pour  la  ramener  au mode  normal et   récupérer l'ensemble  de  vos  paramètres.

Bonne   journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...