Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai plus internet téléphone TV depuis hier en début après midi la box est bloquée à l'étape 2 . La box s'est bloquée  suite à la validation de la location d'un film 

j'ai laissé un ticket d'intervention depuis hier pas de réponse 

Merci de votre aide car j'ai besoin internet pour le travail 

Posté(e)

Bonjour Gaillard,

il y a une heure, Gaillard a dit :

La box s'est bloquée  suite à la validation de la location d'un film 

Vous parlez  probablement  de ce  film  : Réparer les vivants [13/03/2017 14:02:32]  sur TF1  ?

Je ne  pense  pas  que  la  location de ce film   puisse  être  à l'origine  de  ce  blocage. Le  ticket d'incident  a  bien été  enregistré    et   donnera lieu à un test de   position sur  nos  équipements   réseau.

En attendant cela, auriez-vous constaté  des  travaux  ou  autres  susceptibles  d'être  à l"origine  d e ce  blocage ?

Avez-vous la possibilité de  tester   votre Freebox sur une autre  ligne afin de  s'assurer que ce blocage ne  vient  pas de  celle-ci ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...