Gaillard Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 Je n'ai plus internet téléphone TV depuis hier en début après midi la box est bloquée à l'étape 2 . La box s'est bloquée suite à la validation de la location d'un film j'ai laissé un ticket d'intervention depuis hier pas de réponse Merci de votre aide car j'ai besoin internet pour le travail Citer
noreto Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 Bonjour Gaillard, il y a une heure, Gaillard a dit : La box s'est bloquée suite à la validation de la location d'un film Vous parlez probablement de ce film : Réparer les vivants [13/03/2017 14:02:32] sur TF1 ? Je ne pense pas que la location de ce film puisse être à l'origine de ce blocage. Le ticket d'incident a bien été enregistré et donnera lieu à un test de position sur nos équipements réseau. En attendant cela, auriez-vous constaté des travaux ou autres susceptibles d'être à l"origine d e ce blocage ? Avez-vous la possibilité de tester votre Freebox sur une autre ligne afin de s'assurer que ce blocage ne vient pas de celle-ci ? Citer
Messages recommandés