Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Révolution nécessité de redémarrage quotidien


Messages recommandés

Bonjour

Ma Freebox fonctionne en continu.

Je subis des dérangements au bout d'un temps de fonctionnement de plus en plus court :

  • débit faible
  • image TV perturbée
  • afficheur très pâle
  • etc.

Je redémarre la Freebox et tout rentre dans l'ordre... jusqu'au prochain redémarrage.

Que peut-il se passer ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nadot,

Il y a 2 heures, Nadot a dit :

Je redémarre la Freebox et tout rentre dans l'ordre... jusqu'au prochain redémarrage.

Que peut-il se passer ?

Assez  difficile à dire  car  pour l'instant  vos   paramètres sont  bons...Rien  de  significatif   à signaler.

J'ai  essayé  de  "Pinger"  sur le boîtier Player mais   il  semble  éteint.  Essayer  de   le mettre  en marche  afin qu'on puisse  vérifier  ses  paramètres  également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...