kojatu Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Bonjour depuis hier soir je ne recois plus mes mails dans ma boite zimbra. Pouvez vous m'expliquez pourquoi ? j'ai fait des tests a partir d'une autre boite mail et je recois un mail me disant que le message n'a pas pu etre distribué. Merci d'essayer de m'aider Citer
noreto Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Bonjour, il y a une heure, kojatu a dit : Bonjour depuis hier soir je ne recois plus mes mails dans ma boite zimbra. Pouvez vous m'expliquez pourquoi ? j'ai fait des tests a partir d'une autre boite mail et je recois un mail me disant que le message n'a pas pu etre distribué. Vu que votre compte est incomplet ( il y manque le compte mail en question) sur quel compte mail suis-je censé faire des vérifications à mon niveau ? Citer
kojatu Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Jai crée mon compte aujourd'hui et comme je ne reçois plus mes mails j'en ai choisi une autre. Mon adresse mail free est jacky.tueux@free.fr. Merci Citer
noreto Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 il y a 10 minutes, kojatu a dit : Jai crée mon compte aujourd'hui et comme je ne reçois plus mes mails j'en ai choisi une autre. Mon adresse mail free est jacky.tueux@free.fr. J'ai regardé votre compte et il ne présente pas d'anomalie. La non réception des mails était du au fait que le quota était saturé. Je viens de voir que vous avez migré vers le quota de 10 Go ce jour. Ce qui a résolu le problème de quota. A priori, vous devez les recevoir maintenant ...? Le confirmez-vous ? Citer
kojatu Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 oui c'est ok. Les messages non reçus durant l'interruption vont ils me parvenir ou pas ? Merçi Citer
noreto Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 à l’instant, kojatu a dit : oui c'est ok. Les messages non reçus durant l'interruption vont ils me parvenir ou pas ? Espérons mais je ne pourrais pas vous le confirmer... Citer
zazie84 Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Bonjour Pouvez vous contrôler le courrier entrant sur le compte (que je vous donnerai en message privé) Ce compte ne reçoit plus d'e-mail depuis une dizaine de jours,mais il peut en envoyer. Merci de votre dévouement Citer
zazie84 Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 re bonjour j'ai oublié de vous donner plus de renseignement. le problème de ce compte est sur le web mail zimbra J'ai seulement 1% d'espace utilisé sur 10Go alloué Merci de votre attention Citer
noreto Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Bonjour, il y a 26 minutes, zazie84 a dit : Pouvez vous contrôler le courrier entrant sur le compte (que je vous donnerai en message privé) Je n'ai encore reçu dans ma messagerie privée... Me l'avez-vous déjà envoyé ? Citer
zazie84 Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 non j'attendai votre accord, et je ne sais pas ou est votre mp Citer
zazie84 Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 c'est fait,adresse mail concernée dans votre messagerie privée Citer
zazie84 Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Posté(e) le 10 mars 2017 bonjour Toujours pas de réception pour le compte xxxxxxxxx@free.fr. Je suis inquiet, car c'est un compte principale qui permet de gérer tous mes comptes administratifs et autres très importants.Pouvez vous m'aider à me sortir de cet incident ? merci d'avance Citer
zazie84 Posté(e) le 12 mars 2017 Signaler Posté(e) le 12 mars 2017 Bonjour, problème solutionné. mon serveur zimbra 32-e6.priv.proxad.net à des défaillances intempestives. Solution; Migration de l' adresse sur un autre serveur et là, tout est redevenu normal. Par contre, je n'ai pas récupéré les mail qui mon été envoyés pendant cette période. Un grand merci de vous être penché sur mon problème. Bonne journée à vous Cordialement.... Citer
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