Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme boite mail Zimbra


Messages recommandés

Bonjour,

il y a une heure, kojatu a dit :

Bonjour depuis hier soir je ne recois plus mes mails dans ma boite zimbra. Pouvez vous m'expliquez pourquoi ? j'ai fait des tests a partir d'une autre boite mail et je recois un mail me disant que le message n'a pas pu etre distribué.

Vu  que   votre  compte  est  incomplet ( il y manque le compte mail en question)  sur  quel  compte  mail  suis-je  censé faire des  vérifications à mon  niveau  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kojatu a dit :

Jai crée mon compte aujourd'hui et comme je ne reçois plus mes mails j'en ai choisi une autre. Mon adresse mail free est jacky.tueux@free.fr.

J'ai regardé  votre compte  et  il ne présente pas d'anomalie.  La non réception des mails  était du au fait  que le quota était saturé. Je  viens de  voir  que vous   avez  migré  vers  le  quota de  10 Go ce  jour. Ce qui a  résolu le problème de  quota.  A priori,    vous devez les  recevoir maintenant ...?

Le  confirmez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 26 minutes, zazie84 a dit :

Pouvez vous contrôler le courrier entrant sur le compte (que je vous donnerai en message privé)

Je n'ai  encore  reçu  dans ma  messagerie  privée...

Me  l'avez-vous déjà envoyé  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Toujours pas de réception pour le compte xxxxxxxxx@free.fr.

Je suis inquiet, car c'est un compte principale qui permet de gérer tous mes comptes administratifs et autres très importants.Pouvez vous m'aider à me sortir de cet incident ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

problème solutionné. mon serveur  zimbra 32-e6.priv.proxad.net à des défaillances intempestives.

 Solution; Migration de l' adresse sur un autre serveur et là, tout est redevenu normal.

Par contre, je n'ai pas récupéré les mail qui mon été envoyés pendant cette période.

Un grand merci de vous être  penché sur mon problème.

Bonne journée à vous

Cordialement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...