Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Probleme boite mail Zimbra


Recommended Posts

Bonjour depuis hier soir je ne recois plus mes mails dans ma boite zimbra. Pouvez vous m'expliquez pourquoi ? j'ai fait des tests a partir d'une autre boite mail et je recois un mail me disant que le message n'a pas pu etre distribué.

Merci d'essayer de m'aider

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il y a une heure, kojatu a dit :

Bonjour depuis hier soir je ne recois plus mes mails dans ma boite zimbra. Pouvez vous m'expliquez pourquoi ? j'ai fait des tests a partir d'une autre boite mail et je recois un mail me disant que le message n'a pas pu etre distribué.

Vu  que   votre  compte  est  incomplet ( il y manque le compte mail en question)  sur  quel  compte  mail  suis-je  censé faire des  vérifications à mon  niveau  ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, kojatu a dit :

Jai crée mon compte aujourd'hui et comme je ne reçois plus mes mails j'en ai choisi une autre. Mon adresse mail free est jacky.tueux@free.fr.

J'ai regardé  votre compte  et  il ne présente pas d'anomalie.  La non réception des mails  était du au fait  que le quota était saturé. Je  viens de  voir  que vous   avez  migré  vers  le  quota de  10 Go ce  jour. Ce qui a  résolu le problème de  quota.  A priori,    vous devez les  recevoir maintenant ...?

Le  confirmez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pouvez vous contrôler le courrier entrant sur le compte (que je vous donnerai en message privé)

Ce compte ne reçoit plus d'e-mail depuis une dizaine de jours,mais il peut en envoyer.

Merci de votre dévouement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il y a 26 minutes, zazie84 a dit :

Pouvez vous contrôler le courrier entrant sur le compte (que je vous donnerai en message privé)

Je n'ai  encore  reçu  dans ma  messagerie  privée...

Me  l'avez-vous déjà envoyé  ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour

Toujours pas de réception pour le compte xxxxxxxxx@free.fr.

Je suis inquiet, car c'est un compte principale qui permet de gérer tous mes comptes administratifs et autres très importants.Pouvez vous m'aider à me sortir de cet incident ? merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

problème solutionné. mon serveur  zimbra 32-e6.priv.proxad.net à des défaillances intempestives.

 Solution; Migration de l' adresse sur un autre serveur et là, tout est redevenu normal.

Par contre, je n'ai pas récupéré les mail qui mon été envoyés pendant cette période.

Un grand merci de vous être  penché sur mon problème.

Bonne journée à vous

Cordialement....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...