fifixx2002 Posté(e) le 5 mars 2017 Signaler Posté(e) le 5 mars 2017 bonjour j'ai une freebox v6 et je constate des désyncro aléatoire, je ne peux aller sur le net et regarder la tv, j'ai appelé free un technicien c'est déplacé vérifié les prises et pour lui tout était ok, un ticket gamot à été créer un technicien est venu changer un plot sur le poteau FT, le ticket à été fermé. Depuis même problème j'ai relancé un ticket gamot et toujours rien depuis le 27 février. ps: j'ai désactivé le vdsl et mis en mode sérénité. que faire attendre ou aller chez orange cdlt Citer
noreto Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Bonjour fifixx2002, Le 17 Fevrier dernier, FT indique avoir corrigé chez vous, un défaut sur la ligne qui est de la même nature que le dysfonctionnement présent. Vue la présence du dysfonctionnement, nous allons probablement ouvrir un autre ticket Gamot. Vous serrez tenu informé de toutes les actions qui seront entreprises dans le courant de la semaine vu que nous sommes Lundi ( Début de semaine). Je vous ferai part de l'évolution de votre dossier en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
fifixx2002 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 ok merci de prendre en charge ma demande. bonne soirée Citer
fifixx2002 Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 bonjour, le ticket gamot à été fermé aujourdhui est ce normal? cdlt Citer
noreto Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 Bonjour, Il y a 17 heures, fifixx2002 a dit : bonjour, le ticket gamot à été fermé aujourdhui est ce normal? Oui c'est normal car votre ligne est "non optimisable". Je note une relative stabilité de celle-ci. Quatre (4) désynchronisations enregistrées depuis 02h00 du matin. Pour le service télé, je note une interruption intermittente du Flux malgré que le fait que vous soyez sur une chaîne ( Arte ) en bas débit. Dysfonctionnement remonté pour ma part. Citer
fifixx2002 Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2017 ok donc on gros vous ne pouvez pas faire mieux, ça dépend du réseau orange? Citer
noreto Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Il y a 17 heures, fifixx2002 a dit : ok donc on gros vous ne pouvez pas faire mieux, ça dépend du réseau orange? C'est exact ! De toutes manières les interventions sur les ligne ne sont pas du fait de Free mais de l'opérateur historique. Citer
Messages recommandés