Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

désyncro régulières


Messages recommandés

bonjour j'ai une freebox v6 et je constate des désyncro aléatoire, je ne peux aller sur le net et regarder la tv,

j'ai appelé free un technicien c'est déplacé vérifié les prises et pour lui tout était ok, un ticket gamot à été créer un technicien est venu changer un plot sur le poteau FT, le ticket à été fermé. Depuis même problème j'ai relancé un ticket gamot et toujours rien depuis le 27 février.

ps: j'ai désactivé le vdsl et mis en mode sérénité.

que faire attendre ou aller chez orange

 

cdlt

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fifixx2002,

Le  17 Fevrier dernier,  FT indique avoir  corrigé chez  vous,  un défaut sur  la ligne  qui est de la même  nature  que le  dysfonctionnement présent.

Vue  la présence du  dysfonctionnement, nous allons probablement ouvrir  un autre  ticket Gamot.  Vous serrez   tenu informé de  toutes les  actions qui seront entreprises dans  le courant de  la semaine vu que nous  sommes  Lundi ( Début  de semaine).

Je vous  ferai part  de l'évolution de votre  dossier en cas de besoin.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 17 heures, fifixx2002 a dit :

bonjour, le ticket gamot à été fermé aujourdhui est ce normal?

Oui  c'est  normal   car  votre  ligne  est  "non optimisable". Je  note  une relative  stabilité  de  celle-ci.  Quatre (4) désynchronisations  enregistrées  depuis  02h00  du matin.

Pour le  service  télé, je note  une  interruption intermittente du  Flux malgré que le fait que vous  soyez  sur une chaîne ( Arte ) en bas débit.

Dysfonctionnement  remonté pour  ma  part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, fifixx2002 a dit :

ok donc on gros vous ne pouvez pas faire mieux, ça dépend du réseau orange?

C'est  exact ! De toutes  manières  les interventions  sur les ligne ne sont pas du   fait de  Free mais  de l'opérateur  historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...