luckluck2803 Posted August 10, 2013 Report Share Posted August 10, 2013 bonjour,j'ai reçu une proposition du FAI OVH pour le vdsl2 compte tenu que mon NRA est compatible qu'en est il de l'offre FREE.je suis en degroupage total et la boucle locale appartient a FREE.mon NRA EPI73.merci.cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 5, 2013 Report Share Posted September 5, 2013 Bonjour luckluck2803, Pour l'instant, il y a deux regions qui sont en phase d'expérimentation de cette technologie le temps cela soit généralisée à toute la France. Il s'agit de la Gironde(33) et de la Dordogne (24). la liste des NRA eligible est disponible ici : http://www.iliad.fr/presse/2013/CP_070613.pdf Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luckluck2803 Posted September 17, 2013 Author Report Share Posted September 17, 2013 bonjour noreto,j'ai lu que l'autorisation de l'ARCEP serait effective au 1er octobre a tu des infos concernant la date de migration du reseau free?mercicordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 17, 2013 Report Share Posted September 17, 2013 Bonjour luckluck2803, bonjour noreto,j'ai lu que l'autorisation de l'ARCEP serait effective au 1er octobre a tu des infos concernant la date de migration du reseau free?mercicordialement.Les migrations des DSLAM se feront progressivement. Pour l'instant , il n'y a pas de délais. Dans tous les cas, un communication vous sera faite sur les canaux de contact habituels.Bien à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts