anouar94 Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 bonjour client free depuis 2007 , abonnes en Freebox révolution fibre la connexion a été interrompu le 27/02/2017 , j appelle le 3244 pour ouvrir un ticket , le lendemain le technicien arrive et detecte le probleme ( ca viendrait de la centrale) et depuis 1 semaine pas de nouvelle malgré mes nombreux appels je bosse a mon domicile dc j ai absolument besoin de cette foutue connexion, je viens de perdre un énorme client a cause de free si d ici une semaine cela ne s arrange pas je passerais chez orange, plus cher mais un meilleur SAV quelqu un peut il m aider dans ce forum svp car cela devient critique pour mon job merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Bonjour anouar94, Le retour que nous avons reçu de l'intervention qui a été faite par nos techniciens du NRO jusqu'à votre immeuble n'a révélé aucune anomalie. Une autre intervention va se faire vous pour vérifier justement votre installation. Entre temps, avez-vous la possibilité de vérifier si cela ne vient pas du module SFP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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