Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour

client free depuis 2007 , abonnes en Freebox révolution fibre

la connexion a été interrompu le 27/02/2017 , j appelle le 3244 pour ouvrir un ticket , le lendemain le technicien arrive et detecte le probleme ( ca viendrait de la centrale) et depuis 1 semaine pas de nouvelle malgré mes nombreux appels

je bosse a mon domicile dc j ai absolument besoin de cette foutue connexion, je viens de perdre un énorme client a cause de free

si d ici une semaine cela ne s arrange pas je passerais chez orange, plus cher mais un meilleur SAV

quelqu un peut il m aider dans ce forum svp car cela devient critique pour mon job

merci d avance

 

Posted

Bonjour anouar94,

Le   retour que  nous  avons  reçu  de  l'intervention qui a  été  faite par nos   techniciens  du  NRO   jusqu'à votre  immeuble n'a  révélé aucune  anomalie.

Une autre intervention va se faire   vous pour vérifier justement   votre  installation. Entre temps, avez-vous la possibilité de  vérifier si cela  ne vient pas du   module  SFP ?

 

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...