anouar94 Posted March 3, 2017 Report Share Posted March 3, 2017 bonjour client free depuis 2007 , abonnes en Freebox révolution fibre la connexion a été interrompu le 27/02/2017 , j appelle le 3244 pour ouvrir un ticket , le lendemain le technicien arrive et detecte le probleme ( ca viendrait de la centrale) et depuis 1 semaine pas de nouvelle malgré mes nombreux appels je bosse a mon domicile dc j ai absolument besoin de cette foutue connexion, je viens de perdre un énorme client a cause de free si d ici une semaine cela ne s arrange pas je passerais chez orange, plus cher mais un meilleur SAV quelqu un peut il m aider dans ce forum svp car cela devient critique pour mon job merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 6, 2017 Report Share Posted March 6, 2017 Bonjour anouar94, Le retour que nous avons reçu de l'intervention qui a été faite par nos techniciens du NRO jusqu'à votre immeuble n'a révélé aucune anomalie. Une autre intervention va se faire vous pour vérifier justement votre installation. Entre temps, avez-vous la possibilité de vérifier si cela ne vient pas du module SFP ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts