Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

bonjour

client free depuis 2007 , abonnes en Freebox révolution fibre

la connexion a été interrompu le 27/02/2017 , j appelle le 3244 pour ouvrir un ticket , le lendemain le technicien arrive et detecte le probleme ( ca viendrait de la centrale) et depuis 1 semaine pas de nouvelle malgré mes nombreux appels

je bosse a mon domicile dc j ai absolument besoin de cette foutue connexion, je viens de perdre un énorme client a cause de free

si d ici une semaine cela ne s arrange pas je passerais chez orange, plus cher mais un meilleur SAV

quelqu un peut il m aider dans ce forum svp car cela devient critique pour mon job

merci d avance

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour anouar94,

Le   retour que  nous  avons  reçu  de  l'intervention qui a  été  faite par nos   techniciens  du  NRO   jusqu'à votre  immeuble n'a  révélé aucune  anomalie.

Une autre intervention va se faire   vous pour vérifier justement   votre  installation. Entre temps, avez-vous la possibilité de  vérifier si cela  ne vient pas du   module  SFP ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...