Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

client free depuis 2007 , abonnes en Freebox révolution fibre

la connexion a été interrompu le 27/02/2017 , j appelle le 3244 pour ouvrir un ticket , le lendemain le technicien arrive et detecte le probleme ( ca viendrait de la centrale) et depuis 1 semaine pas de nouvelle malgré mes nombreux appels

je bosse a mon domicile dc j ai absolument besoin de cette foutue connexion, je viens de perdre un énorme client a cause de free

si d ici une semaine cela ne s arrange pas je passerais chez orange, plus cher mais un meilleur SAV

quelqu un peut il m aider dans ce forum svp car cela devient critique pour mon job

merci d avance

 

Posté(e)

Bonjour anouar94,

Le   retour que  nous  avons  reçu  de  l'intervention qui a  été  faite par nos   techniciens  du  NRO   jusqu'à votre  immeuble n'a  révélé aucune  anomalie.

Une autre intervention va se faire   vous pour vérifier justement   votre  installation. Entre temps, avez-vous la possibilité de  vérifier si cela  ne vient pas du   module  SFP ?

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...