Mour Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Bonjour depuis le 22 janvier le technicien et passé chez moi il y avait déjà Une prise fibre Il branche tout est passe un coup de fil à un autre service pour avoir la route de la fibre optique mais Orange n'a pas répondu donc Il est reparti est depuis plus rien je ne compte pas les coup de fil au service client mais toujours rien. Citer
noreto Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Bonjour Mour, Nous n'avons toujours pas réussi à joindre les services de l'opérateur de l'immeuble afin de finaliser le raccordement. Une relance a été faite 22/02/2017 dernier. Nous sommes toujours en attente. Citer
Mour Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Vous avez les informations sur m'a ligne Citer
Mour Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2017 Bonjour je ne comprends pas qu'il arrive pas à les joindre mes voisins sont chez d'autres opérateurs et ils ont pas attendus autant que moi. Citer
noreto Posté(e) le 6 mars 2017 Signaler Posté(e) le 6 mars 2017 Bonjour, Le 03/03/2017 à 14:49, Mour a dit : Bonjour je ne comprends pas qu'il arrive pas à les joindre mes voisins sont chez d'autres opérateurs et ils ont pas attendus autant que moi. Nous mettons tous en œuvre pour vous trouver une solution dans les plus brefs délais. Je suis votre dossier au quotidien. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés