Jessy Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Bonjour, Suite a un appel au service client de chez free, j'ai décidé de résilié mon abonnement internet. Je bénéficiais d'une offre promotionelle qui n'a pas pu etre reconduit. J'ai donc indiquer mon souhait de résilié a la personne au téléphone qui m'a demandé d'envoyer un courrier en recommander avec AR. Je lui ai demandé comment faire pour retourner le matériel suite a la résiliation, cette dame m'a indiqué que le bon de retour Kiala plus serait disponible automatiquement sur mon espace client apres la résiliation et bien sûr c'est totalement faux. Je précise qu'il est hors de question que je paye les frais de retour juste parcequ'une incompétente n'a pas su me donner les bonnes informations. Je vous demanderais donc de bien vouloir remédier a mon problème. la résiliation date du 28/02/2017. A bon entendeur, Cordialement. Citer
Jessy Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Probleme règler, j'ai appelé le 0892135161 (qui coute la peau du cul), et j'ai eu un conseiller fort sympathique qui m'a envoyé le mail avec le bon de retour. Bon courage a ceux dans ma situations et je vous invite a faire de meme. Citer
noreto Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Bonjour Jessy, il y a une heure, Jessy a dit : Je précise qu'il est hors de question que je paye les frais de retour juste parcequ'une incompétente n'a pas su me donner les bonnes informations Je pense qu'il est nécessaire de préciser certaines informations . Le renvoi des équipements après la résiliation de l'abonnement Freebox est à votre charge et c'est bien stipulé dans les CGV. Le bon pour le retour des équipements est un geste commercial en soit et non une obligation contractuelle... il y a 49 minutes, Jessy a dit : Probleme règler, j'ai appelé le 0892135161 (qui coute la peau du cul), et j'ai eu un conseiller fort sympathique qui m'a envoyé le mail avec le bon de retour. C'était la simple chose à faire. Juste appeler la hotline et en faire la demande tout simplement. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.