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Résiliation abonnement suite appel au service client.


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Bonjour, 

Suite a un appel au service client de chez free, j'ai décidé de résilié mon abonnement internet.

Je bénéficiais d'une offre promotionelle qui n'a pas pu etre reconduit.

J'ai donc indiquer mon souhait de résilié a la personne au téléphone qui m'a demandé d'envoyer un courrier en recommander avec AR.

Je lui ai demandé comment faire pour retourner le matériel suite a la résiliation, cette dame m'a indiqué que le bon de retour Kiala plus serait disponible automatiquement sur mon espace client apres la résiliation et bien sûr c'est totalement faux.

Je précise qu'il est hors de question que je paye les frais de retour juste parcequ'une incompétente n'a pas su me donner les bonnes informations.

Je vous demanderais donc de bien vouloir remédier a mon problème. la résiliation date du 28/02/2017.

A bon entendeur, Cordialement.

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Probleme règler, j'ai appelé le 0892135161 (qui coute la peau du cul), et j'ai eu un conseiller fort sympathique qui m'a envoyé le mail avec le bon de retour.

Bon courage a ceux dans ma situations et je vous invite a faire de meme.

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Bonjour Jessy,

il y a une heure, Jessy a dit :

Je précise qu'il est hors de question que je paye les frais de retour juste parcequ'une incompétente n'a pas su me donner les bonnes informations

Je  pense qu'il est nécessaire de  préciser  certaines  informations .  Le  renvoi  des  équipements après la résiliation de l'abonnement  Freebox  est  à votre  charge  et c'est  bien stipulé  dans les  CGV. Le  bon   pour le retour  des équipements est   un geste  commercial en soit et non une  obligation contractuelle...

 

il y a 49 minutes, Jessy a dit :

Probleme règler, j'ai appelé le 0892135161 (qui coute la peau du cul), et j'ai eu un conseiller fort sympathique qui m'a envoyé le mail avec le bon de retour.

C'était  la simple chose à faire. Juste  appeler la  hotline  et   en faire la  demande tout simplement.

Bonne  journée.

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