Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur de connexion au service de stockage


Messages recommandés

Bonjour, j'ai une email free ouverte depuis très longtemps, mais que je n'ai pas utilisé non plus depuis longtemps le soucis est que cette email me servais d'email de récuperation pour un autre compte j'ai donc besoin de retrouvez accès a mon mail Free sauf que j'ai le message d'erreur suivant : Erreur de connexion au service de stockage si ont peux m'aidez merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 18 heures, xvbc a dit :

j'ai une email free ouverte depuis très longtemps, mais que je n'ai pas utilisé non plus depuis longtemps le soucis est que cette email me servais d'email de récuperation pour un autre compte j'ai donc besoin de retrouvez accès a mon mail Free sauf que j'ai le message d'erreur suivant : Erreur de connexion au service de stockage si ont peux m'aidez

Le compte mail  inscrit dans  votre  profil a   été  détruit  pour  inactivité. Vous  ne  pourriez plus  y  avoir accès .

Très  bonne   journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Le compte mail  inscrit dans  votre  profil a   été  détruit  pour  inactivité. Vous  ne  pourriez plus  y  avoir accès .

Très  bonne   journée. 

Bonjour, il n'y a aucune possibilité de le récupèrez ? il ne vous est pas possible de le supprimer totalement que je puisse ensuite réouvrir cette email avec un accès libre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, xvbc a dit :

Bonjour, il n'y a aucune possibilité de le récupèrez ? il ne vous est pas possible de le supprimer totalement que je puisse ensuite réouvrir cette email avec un accès libre ?

Non ce  n'est  plus  possible  de le  récupérer ni d'y effectuer des actions complémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...