ill67 Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour Free a installé la fibre à mon domicile le 30 décembre. Le 10 janvier, ticket d'incident ouvert Le 14 février, demande de justificatif de domicile. Et depuis plus de nouvelles. Pourquoi est-ce si long? Merci pour les retours Citer
noreto Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour, Tout d'abord, merci de renseigner votre profil avec vos coordonnées de ligne ou identifiant afin que nous puissions accéder à votre dossier et vous répondre à votre demande. Citer
ill67 Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Merci noreto, c'est fait. Citer
noreto Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Le 28/02/2017 à 16:07, ill67 a dit : Pourquoi est-ce si long? C'est long parce qu'il n'y a pas de position attribuée à Free au point de mutualisation ce qui ne permet pas d'effectuer les différents travaux annexes tels la soudure ... J'imagine que vous le savez déjà puisque j'ai relevé qu'un de mes collègue sur un autre forum avait déjà pris votre dossier en charge et a fait une remontée dans ce sens. Nous attendons toujours un retour de l'opérateur de l'immeuble. En vous remerciant d'avance de votre compréhension. Bonne fin de journée. Citer
ill67 Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Bonjour noreto Merci pour les infos. Je suis en maison individuelle. Un retour de l’opérateur, c à d? Orange? Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Posté(e) le 2 mars 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, ill67 a dit : Merci pour les infos. Je suis en maison individuelle. Un retour de l’opérateur, c à d? Orange? Pour une nouvelle route optique pour pouvoir finaliser les actions du raccordement vertical de la fibre. Citer
ill67 Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Bonjour, Connexion fibre Free depuis mercredi (hier). Merci noreto pour ton aide... A bientôt Citer
noreto Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Bonjour, Il y a 5 heures, ill67 a dit : Connexion fibre Free depuis mercredi (hier). Merci noreto pour ton aide... Heureux de savoir que tout est finalement réglé et que vous bénéficiez de tous les services Free. Nous vous souhaitons pleine satisfaction. Bien à vous ! Citer
Messages recommandés