Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour noreto,

je suis nouvel abonné a free depuis le 13/02/2017, et j'ai recu ma freebox le 17/02/2017. Ma ligne est active depuis le 16/02/2017, mais depuis que j'ai branché ma freebox, elle reste sur etape 2.

J'ai ouvert un ticket d'incident, et hier j'ai recu un mail qui me dit qu'il y a une anomalie sur les equipements de free, et que je dois patienter.

Avez vous plus de précisions sur cette anomalie, et savez vous environ combien de temps dois je encore attendre avant de profiter des services de free ?

Mathieu

Edited by matt_fcb
Posted

Bonjour matt_fcb,

Il y a 4 heures, matt_fcb a dit :

Avez vous plus de précisions sur cette anomalie, et savez vous environ combien de temps dois je encore attendre avant de profiter des services de free ?

Aucune  précision  sur  la  nature de l'anomalie. Nos  techniciens  réseau travaillent  déjà pour sa  résolution   et  je pense que cela ne tardera pas  à  se  résoudre.

Avez-vous  laissé   branché la  Freebox ?

Posted

Bonjour,

Il y a 1 heure, matt_fcb a dit :

c'est bon cela fonctionne depuis cette nuit.

Heureux de savoir que  tout  fonctionne correctement car  nos  techniciens ont  effectivement  corrigé une  anomalie  sur nos  installations.

Je   reste disponible  en cas de besoin. Très bonne journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...