matt_fcb Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 (modifié) Bonjour noreto, je suis nouvel abonné a free depuis le 13/02/2017, et j'ai recu ma freebox le 17/02/2017. Ma ligne est active depuis le 16/02/2017, mais depuis que j'ai branché ma freebox, elle reste sur etape 2. J'ai ouvert un ticket d'incident, et hier j'ai recu un mail qui me dit qu'il y a une anomalie sur les equipements de free, et que je dois patienter. Avez vous plus de précisions sur cette anomalie, et savez vous environ combien de temps dois je encore attendre avant de profiter des services de free ? Mathieu Modifié le 22 février 2017 par matt_fcb Citer
noreto Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour matt_fcb, Il y a 4 heures, matt_fcb a dit : Avez vous plus de précisions sur cette anomalie, et savez vous environ combien de temps dois je encore attendre avant de profiter des services de free ? Aucune précision sur la nature de l'anomalie. Nos techniciens réseau travaillent déjà pour sa résolution et je pense que cela ne tardera pas à se résoudre. Avez-vous laissé branché la Freebox ? Citer
matt_fcb Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2017 oui, elle est branchée depuis vendredi Citer
matt_fcb Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Bonjour noreto, c'est bon cela fonctionne depuis cette nuit. Citer
noreto Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Posté(e) le 23 février 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, matt_fcb a dit : c'est bon cela fonctionne depuis cette nuit. Heureux de savoir que tout fonctionne correctement car nos techniciens ont effectivement corrigé une anomalie sur nos installations. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
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